|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 15:05:51 |
mimix cool memberTransactions (0) | et attends avant de rigoler... chui qu'à 200 000 habitants sur cette ville je l'ai commencée ce matin. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | non j'ai pas cherché. c'est vrais que quand on dézoome c'est pas au max car normalement on devrais pouvoir voir toute la ville et plus.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain ces loisirs ! Vous avez une astuce pour ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | Perso, j'essais de garder une trace de ce que je met.
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | on a que le terrain de basket niveau loisir? c'est que dalle comparé au terrain de skate, le petit stade foot, de base ball de SC4 c'est là que XL échoue, dans la variété des bâtiments proposés --------------- Acceuil |
mimix cool memberTransactions (0) | lol , mais nooon, y'a terrain de basket, skate park, piscine, cinéma, stade de foot, stade de foot US (énorme celui là ! tellement qu'il est dans les blue prints), héliport, bowling, théatres et j'en passe... y'en a des tonnes qui n'intéressent pas la même classe de population suivant ton choix.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 04-11-2010 à 09:13:44 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:12:59 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain ces x milles popups sur les tokens d'exportations ! Avec le lag systématique qui va avec. C'est vraiment vraiment dommage, il est excellent ce jeu, mais le manque d'optimisation et ces problèmes d'ergonomie gâchent le plaisir de jeu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Messer1980 Transactions (0) | Des nouvelles sur le patch de novembre dont on a parlé précédemment ? --------------- Live long and prosper |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il portera sur quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Messer1980 Transactions (0) | ben justement, il s'agirait de revoir "ce que la communauté remonte comme info". Mais sans précisions, cela peut couvrir pas mal de domaines ... --------------- Live long and prosper |
Damien741 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ordimans Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Deux petites questions : Message édité par geck_ le 04-11-2010 à 13:37:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Perso j'suis partit pour faire comme toi a peu prêt (eau+industrie/manufacture - pétrole+électricité+dépotoir - agro+dépotoir - vacances). Quand tu regardes ya quelques mélanges la dedans qui en pratique donnerait un beau bordel. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | en tout cas c'est clair c'est très joli, on prend plaisir a se balader dans la ville. par contre un truc qui manque: pourvoir donner des noms à ses rues et ses places ou station dé métro, un SC4 gérait et c'était bien chouette quand on a envie de personnaliser sa ville à fond --------------- Acceuil |
ordimans Transactions (0) | PAr contre, y a pas le train on est d'accord ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Metro et bus mais pas de train. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | le train est toujours d'actualité, mais il risque d'être plus un moyen de connecté sa ville aux régions environante qu'à faire des déplacement à l'intérieur de la ville ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais Focus a l'air bien partit pour assurer le developpement du jeu pendant un moment d'apres vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | ça dépend, ils ont eu l'avantage de racheter a bas prix un jeux presque finalisé et de n'avoir eu qu'à le patché avant de le revendre.
|
mimix cool memberTransactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
peut etre que des passionnés vont nous sortir des patchs et des adds ons et des lots comme pour SC4
--------------- Acceuil |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas pourquoi il sortirait un Cities XL tous les 2 ans... Là c'était car il y avait besoin d'un nouveau départ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | Pourquoi? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois plus des extensions dans ce cas là. Ils ont déjà ruiné un studio avec Cities XL, je doute qu'ils insistent. Surtout que voilà le message pour les quelques joueurs "acheté notre jeu de toute façon vous aurez pas d'autre amélioration ce sera pour le prochain".
Message édité par Groomy le 04-11-2010 à 18:58:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mimix cool memberTransactions (0) | de toute façon, quoi qu'ils fassent, on pourra pas faire grand chose contre leur décision. jouons déjà à celui là plutot qu'à essayer de faire le prochain |
Punkenjoy Transactions (0) | je vois pas la différence entre une extension et/ou une autre version vendu a rabais. |
mimix cool memberTransactions (0) | tout à fait.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Eurf je reviens vers vous, j'ai toujours ce problème de ramage de la mort ...
|
ordimans Transactions (0) | C'est exactement pareil chez moi.
Message édité par ordimans le 06-11-2010 à 13:40:05 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ahhhhhhhhh sauvegarde corrompue !!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ouais mais si ca sauvegarde la sauvegarde corrompue ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |