|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gugus2000 le 06-03-2009 à 12:37:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:32:38 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Niouze à deux francs... Le logo du jeu fais peau neuve.
Message édité par burzumfr le 08-03-2009 à 18:21:15 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ouais mais on est dimanche ca compte pas --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai beau tourner le problème dans tous les sens; ça fait quand même chier de payer tous les mois pour un city-builder; à moins qu'il y ai un GROS service après vente:
|
Cisko Transactions (0) | quoi ce sera indispensable ?? pas moyen d'y jouer en solo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 19:34:27 non non, pas indispensable.
|
Cisko Transactions (0) | okay et y aura moyen de rajouter des bâtiments à la sim city 4 ? mais en plus facile histoire de pas devoir installer 25textures etc Message édité par Cisko le 08-03-2009 à 19:42:26 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfilesTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | clair que city life était pas mal, mais reste un cran en dessous de sim city 4. Celà dit effectivement, vu la qualité de city life, on peut s'attendre à quelque chose de vraiment bien je pense. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Encore du neuf
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 07:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 08:52:52 pas mal |
by cac WorldTransactions (2) | ça devient interressant tout ça!! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | vivement l'annonce de la configuration conseillé et la date de sortie --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 16:09:32 preview @ EG
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Once, on my way back from a Starfox Armada preview, I was shot at by a frog flying a spaceship. Okay: that isn't entirely true - but I did get lost in London on my way to check out Monte Cristo's new urban planning MMO, Cities XL.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Un petit topo pour les semi-anglophones ? I should be pleased if you could translate this text... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | enfin plus ca avance plus je suis curieux !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | |
Cisko Transactions (0) | au fait, vous savez si y aura la possibilité pour la communauté de faire des mod (style nam pour SM 4) ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya eu aucune comm a ce sujet mais dans l'immediat je pense pas ils vont se concentrer sur les gems d'abord Message édité par Gugus2000 le 20-03-2009 à 23:35:33 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Et une feature inutile pour Cxl
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | Bordel ça à l'air extra |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Et une MAJ du site officiel; avec une petite revue de presse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 17:40:55 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 17:47:11 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 17:52:09 certes, mais pas grand chose à se mettre sous la dent la
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah ca fait plusieurs années ds ce type de jeux que rien d'excellent n'etait sorti --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cisko Transactions (0) | aller vivement la sortie, |
zenix Transactions (0) | Pouaaaaa comment il a l'air sympa ce city builder! Les screens donnent déja un bon avant-gout ^^
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 18:49:51 |
Cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 26-03-2009 à 18:58:47 |
gugus Transactions (0) |
faudrait voir à rameuter le topic SC4, j'y suis jamais allé je sais pas si ça parle de city XL par là bas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cisko Transactions (0) | dernier post date de 2003 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 19:22:43 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |