|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:09:00 |
akanico Captain SlowTransactions (0) | J'suis en train de faire mumuse avec la carte cratère. Au début, je pensais juste l'utiliser pour alimenter une autre ville en énergie mais j'arrive à l'équilibre avec dons, je continue.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
mimix cool memberTransactions (0) | y'a eut des maj contre le ramage exagéré ? car moi ça m'a rebuté d'y jouer. |
Krest Transactions (0) | non, le patch se fait plus qu'attendre.
|
mimix cool memberTransactions (0) | c'est vrais c'est un fléau ça les patch et les jeux pas finis. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Franchement, j'pense pas que le ramage sera corrigé de si tot. Le probleme est le fait que le jeu est mono thread. Il faudrait une refonte du moteur du jeu pour que ca le gere... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Chez moi, ça commence à ramer au bout d'une heure, ou que j'augmente la vitesse x5. Il "suffit" de quitter et de relancer.
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les alertes trophé tu peux les desactiver dans les options.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Merci, j'vais aller voir.
akanico Captain SlowTransactions (0) | Là, j'arrive à un soucis de Token d'argent. J'échange énormément, j'exporte et importe beaucoup mais là, impossible d'en faire plus, plus assez de token d'argent alors que j'ai 25M de fric et que je gagne de l'argent. Vous savez comment faire pour passer cette limite? Merci. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:12:58 |
mimix cool memberTransactions (0) | t'as pas atteind le maximum de tes capacités d'échange ? Message édité par mimix le 29-12-2010 à 17:54:04 |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Non, j'ai encore de la marge tant au niveau fret que passager.
mimix cool memberTransactions (0) | dépense, t'as trop de sous |
Messer1980 Transactions (0) | toujours dans l'attente du fameux patch réglant nombre d'aspects du jeu, j'ai pu lire sur le forum officiel qu'il est actuellement en test interne (il est temps ...) et que cela suppose une arrivée publique rapide (je table sur mars ...).
--------------- Live long and prosper |
mimix cool memberTransactions (0) | ouai, benils arrivent après la guerre... ça fait belle lurette que je suis passé à un autre jeu ! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'avait acheté le jeu avec la réduc que j'ai eu au début, mais j'avais jamais vraiment touché à la chose par manque de temps
|
mimix cool memberTransactions (0) | euuuh pas à ce point ... |
Ames974 Transactions (0) | Je viens d'y jouer là, je suis déjà à +100M |
caudacien Transactions (0) | Il y a un bug pour avoir du fric à l'infini |
Ames974 Transactions (0) | Il y a un bug ? Ah bon
|
caudacien Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mouai. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) | Patch sur Steam déployer.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Changelog final:
|
Punkenjoy Transactions (0) | @Krest |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il parle du bug qui permet d'avoir de l'argent quasiment illimité.
|
Punkenjoy Transactions (0) | aaah ok, oui, je n'ai jamais exploité ce bug alors...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vois pas comment la carte graphique est pas utilisé |
Krest Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai pu jouer pendant 2 bonnes heures sans problème particulier. Le tout étant fluide. Bon, sur une grosse ville en vue oblique, le framerate est plus bas, mais c'est un peu normal vu le nombre d'item à afficher. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut surtout voir si ca plante plus passe ~5 millions d habitants... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) | @Punkenjoy: T'est en quelque résolution pour jouer? C'est tjs fluide? Message édité par Krest le 27-02-2011 à 10:05:51 |
Punkenjoy Transactions (0) | je joue en 1680x1050, j'ai une grosse config cependant. (I7 2600K, Geforce GTX 570, 8 GB de ram)
|
Krest Transactions (0) | Ok, merci, c'est pour jauger mes prochains investissement
|
Punkenjoy Transactions (0) | En oblique, je dois avoir moins de 20 fps alors qu'en vu du dessus, je dois tourner environs entre 30 et 60 fps. |
Krest Transactions (0) | Yep, ce qui est bien dommage.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi ce qui me choque c'est que ça bouffe vraiment rien en ressources GPU .... tout est fait par le CPU presque c'est pour ça que ça lag aussi ... |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 02-03-2011 à 23:38:46 |
Punkenjoy Transactions (0) | bah cities XL est fait sur un vieux moteur 3d qui date d'une époque ou les multicore n'existait pas encore ! |
Publicité | Posté le |