|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:57:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'fais des backups réguliers de mes sauvegardes et la c'est bon j'ai pu la récupérer, mais j'ai perdu ce que j'ai fait dans la journée. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pas mal aussi. J veux une sauvegarde. Pile au moment ou il faut pas hop pop up de tokens de merde !!! Et paf il charge une vielle sauvegarde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | 100 000 habitants ce week end --------------- Acceuil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai essayé changer les affinités du processus mais ça change rien du tout pour moi... il reste à 25% d'utilisation CPU, mais réparti sur 3 cores au lieu du core 0 à fond ... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'as fait ca comment ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @mariadeck : tu dois pas jouer bcp, j'ai fais deux villes à + de 200 000 ce WE >_<
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:38:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok
ordimans Transactions (0) | Sympa de l'astuce.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben non puisse que ca change rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment on fait quand on est a saturation niveau fret ? J'ai une petite ville qui produit bcp d'agro et de petrole, mais j'peux pas tout exporter. J'ai mis toutes les routes possible sur le bord de la carte et j'ai aucune possibilité de port. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es niqué ! Ou par les autoroutes sur les bords de cartes ? Les aéroports font que du passager ... ce qui est totalement stupide... Message édité par ulaw le 09-11-2010 à 11:50:49 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est vrai que j'ai mis que des voies express. Mais j'suis bloqué a cause du faible nombre d'habitants. Faut que j'agrandisse pour mettre des autoroutes alors...
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | 500 000 ou 750 000 de mémoire... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 09-11-2010 à 16:25:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les ressources que ca bouffe la centrale nucleaire !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | tout les blues prints bouffent un max de ressources...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je le relance dans ces cas perso. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 10-11-2010 à 11:17:29 |
Punkenjoy Transactions (0) | Je pourrais relancé, je l'ai fait, mais après plusieurs fois ou que ça te coupe ton gameplay, ça gave et j'ai plein d'autre jeux qui fonctionnent très bien. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de voir la taille de mes fichiers de sauvegarde ! 8.13go ! La folie !!! Plus que le jeu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ordimans Transactions (0) | Attend il est où ton dossier qui fait 8 Go ?
|
Krest Transactions (0) | 8 Go Ca me parait beaucoup là. Mes villes ne sont pas grosses mais chacune fais moins de 80mo alors y a de la marge pour remplir 8Go |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Juste les sauvegardes dans AppData\Local etc...
Ill Nino LoveTransactions (1) | En fait j'me demande si c'est pas mon SSD qui corrompt mes fichiers.
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben en fait non. 8go c'est normal. Pour ma grosse ville, j'ai 62 sauvegardes dont la plupart dépassent les 150mo. CQFD. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krest Transactions (0) | 62 sur une ville ok c'est sûr vi comme çà |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai mené une de mes villes à 250 000 là, mais après c'est pas facile de gérer les tokens et les besoin c'est un peu le bordel. un truc pas super: les parcs, a part le modele japonais dans les packs et le parc dans "cadre de vie" y'a rien d'autre autre truc: c'est la galère pour les ponts - là où c'était très facile avec SC4. --------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avec le coup de main on s'en sort bien avec les ponts quand meme. Mais c'est vrai qu'au debut c'est un peu galere... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain de jeu a la con buggé jusqu'à la moelle ! Plus la ville est grande plus ca bug ! J'en suis a 8M ca devient ingérable. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J viens de tester a nouveau le truc d enlever le core 0 dans l affinite du process. Le jeu me parait bien plus stable. Et ca ralerait moins quand meme on dirait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mimix cool memberTransactions (0) | ah bon ? un autre à testé ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J y ai joue une bonne partie de la journee et c est net chez moi niveau stabilite. J avais plus de crash avant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |