|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 06:08:04 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Disons que les deux sont passez entremélé alors ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben ouai, ya trois polygones a afficher c'est normal. Par contre ya plein de trucs a calculer en permanence et il faut un gros CPU. Tout est logique et normal la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rien de normal à utiliser un seul core sur 8 à 100% en 2011 ...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben oui, j'dis pas le contraire. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que je voulais dire c'est que même quand tu tourne la caméra etc ... le jeu pompe pas du tout sur la carte graphique, ce qui veut dire que c'est le CPU qui se charge de l'affichage à ce moment là. Et le jeu y'a bien plus que 3 Polygone !
|
Punkenjoy Transactions (0) | mais le moteur du jeux date. Pour le multithreading, c'est pas un petit effet graphique que tu rajoute à la fin. Faut que tu planifie dès le début la structure de ton code si tu veux vraiment en tirer bien partit. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas nouveau que techniquement Cities XL est complètement raté de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:47:24 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est parce que c'est un vieu moteur qui date de matusalem qui ont retweaker et retweaker jusqu'à arrivé au résultat qu'on connait. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vraiment low budget Cities XL... Puis c'est pas une excuse, soit on a un moteur capable de faire tourner des immenses villes en 3D soit on fait autre chose. Et ça m'étonnerait qu'ils aient aucun dév pour leur moteur, tu te contredis un peu d'ailleurs vu que tu dis qu'ils ont modifié un vieux moteur. Message édité par Groomy le 04-03-2011 à 18:58:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | pas vraiment low budget? tu me niaise? |
Groomy OisifTransactions (2) | 10 millions d'euros il y largement pire comme budget pour faire un jeu de gestion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est suffisant pour prendre une licence existante, la retweaker, et la ressortir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais c'est pas le problème... Si t'as pas les moyens tu fais pas ton jeu de cette façon c'est tout. Il y a pas d'excuse c'est low budget, il y a plein de jeux low budget bon, beau et terminé. Message édité par Groomy le 04-03-2011 à 19:40:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah Monte Cristo on fait faillite aussi... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait, on a le droit a combien d'activation ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | Sous Steam, tu l'installe autant de fois que tu veux. pour le reste je sais pas. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est une boite pour moi. Sous Steam vous avez aussi l'activation a chaque install avec le code ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Punkenjoy Transactions (0) | nop |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non sur Steam c'est directement attaché à ton compte. Pour tous les jeux, depuis ton compte tu peux télécharger autant de fois que tu veux. |
gringo80 Transactions (0) | Dites je cherche un jeu de gestion assez complet mais aussi accessible au noob que je suis. Cities XL c'est une bonne idée? Message édité par gringo80 le 09-04-2011 à 22:33:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le meilleur jeu de gestion actuel c'est Anno. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Tiens, t'es là toi |
caudacien Transactions (0) | Si t'as bien aimé tropico, tropico 3 est pas mal dans son genre, j'y ai passé quelques soirées |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le début m'a l'air sympa, j'ai fait un test et je suis malencontreusement arrivé à 22000 hab de façon très anarchique. Mais je vais me planter c'est presque sûr, sans planification ça devient assez vite le bordel. |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | CitiesXL 2012 est annoncé pour octobre sur le site officiel (http://www2.citiesxl.com).
Message édité par geck_ le 16-07-2011 à 02:30:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Mais lol quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
opteron144 Transactions (2) | Moi pour moi c'est fini car toujours des promesses de patch et fonctions et puis d'un coup : " a bah non on ressort une nouvelle version mais avec une ristourne |
Punkenjoy Transactions (0) | Ce qui est dommage c'est le seul gestionnaire de ville qui existe, un type de jeux que je rafolle mais Sim City 4 ce fait terriblement vieux. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair. C'est rageant parce qu'il suffirait de pas bcp. Le multicore et corriger les bugs existant et c'est bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 20-07-2011 à 15:59:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben en faisant comme ça ça marche jamais pour moi. ça marche au début, arrivé proche du million, que nenni ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par mazamune le 20-07-2011 à 16:11:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand tu as des périodes chomage/manque de personnels ça se régule un peu quand meme, c'est le mec le plus proche de l'usine qui va y bosser. Et quand tu met des bus ça marche mieux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Moi aussi
|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | +1
|
Roger01 Transactions (1) | SC4 c'est trop chiant aussi avec les mods |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Idem, j'adore Cities XL à cause de ça. Même si je suis nul --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |