|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
ngkreator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 12:41:43 ouais je crois |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Je me suis inscrit Message édité par r1-bo le 16-04-2009 à 12:48:36 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | haaa c'est filtré --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
by cac WorldTransactions (2) |
ngkreator Transactions (0) | C'est quoi leur critères pour y accéder? C'est quoi le dxdiag qu'ils demandent?
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 16-04-2009 à 13:37:39 |
fusion_sadam :DTransactions (0) | arrrgg ! chez moi c'est filtré aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 16:07:39 |
ngkreator Transactions (0) |
Et si il met l'adresse IP (au cas où l'admin est une cruche)? Sinon je me suis inscrit mais bon pas de mail de confirmation rien. Vous avez eu quelque chose? Message édité par ngkreator le 16-04-2009 à 17:00:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:59:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 17:40:45 rien non plus |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | il y a des dates pour le début de la beta, je n'ai rien vu?
Message édité par moughat le 16-04-2009 à 20:03:52 |
ngkreator Transactions (0) | Non plus. C'est quoi une closed Beta?
Message édité par ngkreator le 16-04-2009 à 20:22:16 |
Cisko Transactions (0) | inscrit aussi, avec le code MASS99 , verra bien |
ngkreator Transactions (0) | J'ai jamais compris le principe des codes promo étant donné qu'ils sont toujours publiques. |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | pour le code promo, a mon avis, pour nous consommateurs lambda, ça ne change pas grand chose en effet, mais eux ça leur sert à savoir qui vient de quel site, et éventuellement de donner des exclus ou pas à ces sites, selon le nombre de personnes est plus ou moins important. enfin c'est mon avis. |
Dæmon Transactions (2) | une closed beta pour ceux qui demandent c'est unephase de beta ou jeu n'est pas finit/équilibré et les dev le font tester a un certains nombres de joueurs (limité, et choisis via le formulaire d'inscription que nous avons remplis ^^)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ngkreator Transactions (0) | Merci bien! |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | en effet, le but est de reporter comme le souligne D@emon les bugs de quelques natures qu'ils soient, les soucis d'équilibrage, de voir quelles sont les configs qui tournent nickel et celles qui posent probleme et pourquoi afin d'y remedier à la sortie du jeu (incompatibilité de matériel/logiciels, ram limite etc etc), parfois il est possible de proposer des eventuelles améliorations (lisibilité, taille des polices, traductions foireuses) signaler les retours bureau, reboot aussi.
|
ngkreator Transactions (0) | Pour avoir plus de chance d'être sélectionné il vaut mieux avoir une configuration que peu de personne a, par exemple Windows Seven? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | vous avez recu votre clé vous aussi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 11:42:55 |
ngkreator Transactions (0) | J'ai rien eu!
|
Dæmon Transactions (2) |
ngkreator Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ngkreator Transactions (0) | Ca va mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 16:12:45 |
ngkreator Transactions (0) | Oui mais je suis aussi naïf pour ma part, ça fait donc 2 demi-parts, je suis donc entièrement naïf |
jigawa Transactions (1) | Cities XL semble très prometteur mais Monte Cristo n'a pas vraiment ce qu'on appelle un bon pedigree. Les idées c'est bien, savoir les transformer c'est mieux. Bref, je jugerai sur pièce mais la preview de clubic ne me rassure pas vraiment. C'est bourré de bonnes idées mais j'ai le sentiment qu'ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Il n'y a qu'a voir la couverture médiatique qu'ils donnent à leur module station de ski. Ca ressemble beaucoup à du camouflage. Ouais je suis un peu mauvaise langue mais c'est pas comme si MonteCristo n'avait jamais accouché d'une souris. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 17-04-2009 à 23:44:02 |
Dæmon Transactions (2) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | me redacteur de la preview clubic :
jigawa Transactions (1) | Merci pour ces precisions !
|
ngkreator Transactions (0) | Ca rassure pas ce que vous dites. J'espère vraiment participer à la béta pour découvrir tout ça. Vous savez si ils prendront en compte juste les remarques sur les bugs ou si on pourra apporter des améliorations?
|
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | s'ils acceptent des modifs, ce sera surement sur des détails signalés par un grands nombre de beta testeurs. toutefois, je ne pense pas qu'ils remettent en cause le travail et les choix effectués dans la profondeur du jeu à ce stade avancé. |
gugus Transactions (0) | fait chier, j'peux pas m'inscrire à la béta, mon dxdiag plante --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo preview (en allemande) vraiment bien :
Message édité par Groomy le 02-05-2009 à 13:25:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | en même temps c'est pas une version finale, tout n'est pas encore implémenté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et puis :
edit : c'est celle là je pense : http://www.youtube.com/watch?v=Q177YXCRxUI Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-05-2009 à 09:49:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |