|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
edit : c'est celle là je pense : http://www.youtube.com/watch?v=Q177YXCRxUI Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-05-2009 à 09:49:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 09:37:53 |
ngkreator Transactions (0) | Vidéo très intéressante, je vais voir ça.
Message édité par ngkreator le 02-05-2009 à 20:39:57 |
Dæmon Transactions (2) | ils ont été invité par monte cristo je suppose
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ngkreator Transactions (0) | Oui mais les bugs on les voit pas. Donc ça revient au même. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin c'est bizarre car c'est une preview récente et le jeu semble jouable, et montrer une version alpha à 3/4 mois de la sortie c'est étonnant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2009 à 10:20:34 ça à l'air chouette |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | les allemands étant de grands consommateurs de jeux et de jeux en lignes particulierement, peut-etre ces journalistes ont-ils eu les faveurs de MonteCristo du fait de cette importance commerciale.
|
ngkreator Transactions (0) | J'ai peur des d'avoir un pseudo zonage ou en fait on décide soit même des emplacements des bâtiments et de leur aspect. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-05-2009 à 12:52:16 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | J'ai rien compris à ton histoire avec le zonage de la ferme. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:26:52 |
ngkreator Transactions (0) | Dans Sim City on fait une zone pour tout ce qui est agricole et ensuite des fermes et des champs prennent place tout seul. Ici on décide de construire une ferme avec les bâtiments à un endroit donné. C'est irréaliste. |
Dæmon Transactions (2) | on choisit pas le placement des batiments là non? juste l'organistation des routes? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cisko Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | +1 Par contre avant la ferme il plop un bâtiment, mais c'est un building particulier je pense. Message édité par Dæmon le 03-05-2009 à 15:19:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ngkreator Transactions (0) | Bon en tout cas j'ai l'impression qu'on retrouve l'esprit de sim city ça rassure. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ouki Merci |
ngkreator Transactions (0) | Oui je pense que dans le pire des cas il sera au niveau de Sim City 4, il n'ont pas l'air de vouloir faire un truc trop simpliste au niveau de la gestion d'après les trucs qu'on a pu lire. |
Dæmon Transactions (2) | Il a l'air d'apporter pas mal de nouvelles choses par rapport a sim city 4. Message édité par Dæmon le 03-05-2009 à 16:11:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plutôt dans le meilleur des cas que Cities XL sera au niveau de Sim City 4. D'après les différents articles, il y aura une gestion de l'eau et l'électricité simplifié, on pourra pas placer soit même les arrêts de bus (peut être dans un update, avec la gestion des trajets de bus), pour le métro ça semble sensiblement la même chose. Dans l'interview sur factornews, le mec répond qu'ils feront mieux que Sim City Societes, pas mieux que Sim City 4. Message édité par Groomy le 03-05-2009 à 16:11:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | tu as lu ça où l'histoire des lignes de bus?
ngkreator Transactions (0) | J'ai lu qu'il fallait créer soit même ses lignes de bus (trajets), donc normalement ça implique que l'on puisse choisir l'emplacement des arrêts de bus. |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | si je ne me trompe pas, les arrets de bus ne prendront pas place sur les zones de construction, mais sur les trottoirs et ce sera bien aux joueurs de les placer.
Message édité par moughat le 03-05-2009 à 19:39:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Article récent :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-xl_news
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moughat aaaarrrggh !!Transactions (0) | histoire a suivre donc |
Dæmon Transactions (2) | En même temps les gars ont testé une alpha. Donc avec des truc encore non implémenté.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 12:19:14 je trouvais ça chiant aussi l'eau, bien content que ça dégage |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait partie du builder dans "City Builder", en quoi il est plus chiant de poser des pompes ou château d'eau que poser des hôpitaux ou faire des zones commerciales Si tu vires ce genre de chose on arrive à un jeu simplifié avec une durée de vie de 4h00 (dans la lignée des derniers jeux sortis). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | Dommage pour l'eau et l'électricité. |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) | Surtout que l'eau, ca ne se borne pas à un reseau. Dans SC4 il faut bien estimer la consommation car le cout d'entretien d'une pompe est énorme. |
Dæmon Transactions (2) |
ngkreator Transactions (0) |
Ya 1 mois je savais pas qu'on ne pouvais pas mettre ses arrêts de bus à la main, que l'électricité et l'eau ne serraient pas gérées...
|
Dæmon Transactions (2) |
Cisko Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | La sortie est annoncé pour le 27 aout (ça peut varier selon les sources), officiellement fin de l'été, avec les retards obligés ça viendra mi septembre.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
y'en a déjà eu du retard, il me semble qu'il était annoncé pour le premier trimestre à la base
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça veut pas dire qu'il y en aura pas d'autre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | http://www.citiesxl.com/index.php? [...] 1/lang,fr/
Message édité par Dæmon le 09-05-2009 à 11:36:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |