Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6302341
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2009 à 09:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis :

Citation :

L'URL contient un ID vidéo incorrect.

edit : c'est celle là je pense : http://www.youtube.com/watch?v=Q177YXCRxUI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-05-2009 à 09:49:35

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 09:37:53  profilanswer

n°6303283
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 20:38:14  profilanswer

Vidéo très intéressante, je vais voir ça.

Sinon comment ça se fait que seul des journalistes allemands aient pu tester la béta?

Message édité par ngkreator le 02-05-2009 à 20:39:57
n°6303415
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2009 à 22:27:35  profilanswer

ils ont été invité par monte cristo je suppose :??:

[sinon, c'est une alpha et non une beta là :o ]

---------------
n°6303452
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 23:07:03  profilanswer

Oui mais les bugs on les voit pas. Donc ça revient au même.

n°6303517
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 00:12:16  profilanswer

n°6303559
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 01:14:33  profilanswer

Enfin c'est bizarre car c'est une preview récente et le jeu semble jouable, et montrer une version alpha à 3/4 mois de la sortie c'est étonnant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6303677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 10:20:34  answer

ça à l'air chouette [:cerveau love]

n°6303709
moughat
aaaarrrggh !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 11:02:23  profilanswer

les allemands étant de grands consommateurs de jeux et de jeux en lignes particulierement, peut-etre ces journalistes ont-ils eu les faveurs de MonteCristo du fait de cette importance commerciale.
sinon j'ai trouvé la vidéo sympa, mais un peu juste pour satisfaire mon appetit et mes espoirs.

n°6303846
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 12:33:14  profilanswer

J'ai peur des d'avoir un pseudo zonage ou en fait on décide soit même des emplacements des bâtiments et de leur aspect.  
Exemple, pendant le zonage d'une ferme et après:
http://img5.imageshack.us/img5/291/gamestarcitiesxlpreviewp.th.jpg http://img5.imageshack.us/img5/5605/gamestarcitiesxlprevieww.th.jpg
C'est peut être spécifique aux fermes, mais déjà le fait qu'on choisisse de faire une ferme ou pas n'est pas très réaliste.

L'image d'après me rappelle le style de sim city, pas d'effet cartoon comme un certain autre jeu  :whistle:  , avec la 3d en plus. On ne regresse pas par rapport à SC4 au moins:
http://img5.imageshack.us/img5/323/gamestarcitiesxlpreviewm.th.jpg

J'ai bien aimé le comportement des voitures sur certaines scènes:
http://img17.imageshack.us/img17/4513/gamestarcitiesxlpreviewh.th.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/5562/gamestarcitiesxlpreviewmfj.th.jpg

Oh, mais c'est une 4L que je vois là:
http://img5.imageshack.us/img5/8433/gamestarcitiesxlpreviewmmd.th.jpg
Vous remarquerez l'aspect des bâtiments toujours aussi réalistes (dans la limite de la qualité 3d).

D'autres images:
http://img5.imageshack.us/img5/530/gamestarcitiesxlpreviewz.th.jpghttp://img23.imageshack.us/img23/8818/gamestarcitiesxlpreview.th.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/8818/gamestarcitiesxlpreview.th.jpghttp://img5.imageshack.us/img5/2803/gamestarcitiesxlpreviewmqg.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 03-05-2009 à 12:52:16
n°6303917
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 13:26:52  profilanswer

J'ai rien compris à ton histoire avec le zonage de la ferme.  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 13:26:52  profilanswer

n°6303932
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 13:38:45  profilanswer

Dans Sim City on fait une zone pour tout ce qui est agricole et ensuite des fermes et des champs prennent place tout seul. Ici on décide de construire une ferme avec les bâtiments à un endroit donné. C'est irréaliste.

n°6303979
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 14:10:21  profilanswer

on choisit pas le placement des batiments là non? juste l'organistation des routes? :??:

---------------
n°6304053
Cisko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 15:05:39  profilanswer

ngkreator a écrit :

Dans Sim City on fait une zone pour tout ce qui est agricole et ensuite des fermes et des champs prennent place tout seul. Ici on décide de construire une ferme avec les bâtiments à un endroit donné. C'est irréaliste.

j pense pas qu'on choisisse ou elle va se mettre , c'est juste pour donner un aperçu avant de lâcher la zone non ?

n°6304070
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 15:17:58  profilanswer

+1 :jap:

Par contre avant la ferme il plop un bâtiment, mais c'est un building particulier je pense.

Message édité par Dæmon le 03-05-2009 à 15:19:02

---------------
n°6304101
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 15:43:44  profilanswer

Bon en tout cas j'ai l'impression qu'on retrouve l'esprit de sim city ça rassure.

n°6304113
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 15:53:33  profilanswer

Ouki Merci  :)  

Ca a quand même un super rendu graphique ce jeu. :D

n°6304127
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 16:03:38  profilanswer

Oui je pense que dans le pire des cas il sera au niveau de Sim City 4, il n'ont pas l'air de vouloir faire un truc trop simpliste au niveau de la gestion d'après les trucs qu'on a pu lire.

n°6304135
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 16:10:12  profilanswer

Il a l'air d'apporter pas mal de nouvelles choses par rapport a sim city 4.
la question sera surtout de savoir si c'est bien fait et si la mayonnaise prend.
Enfin, le suivit de la part de monte cristodevra être au poil aux vues des pretentions online du jeu :jap:

Message édité par Dæmon le 03-05-2009 à 16:11:00

---------------
n°6304136
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 16:10:13  profilanswer

C'est plutôt dans le meilleur des cas que Cities XL sera au niveau de Sim City 4. D'après les différents articles, il y aura une gestion de l'eau et l'électricité simplifié, on pourra pas placer soit même les arrêts de bus (peut être dans un update, avec la gestion des trajets de bus), pour le métro ça semble sensiblement la même chose. Dans l'interview sur factornews, le mec répond qu'ils feront mieux que Sim City Societes, pas mieux que Sim City 4.
De plus Sim City depuis le temps qu'il est sorti s'est vu gratifié de plusieurs mods très riche + une extension Rush Hour qui apporte beaucoup niveau transport. Cities XL n'attendra jamais ce niveau dés sa sortie. J'attends juste qu'il soit un bon City Builder, je me fais pas trop d'illusions sur le reste.

Message édité par Groomy le 03-05-2009 à 16:11:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6304146
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 16:23:45  profilanswer

tu as lu ça où l'histoire des lignes de bus?

Et puis sur l'eau et l'ectricité, je vois mal comment simplifier encore plus sim city : il suffit de créer une centrale et de tracer un bout de ligne electrique au premier bloc de building venu.
idem pour l'eau ou il faut simplement quadriller les zones avec des tuyaux.
le reste consiste a assurer l'offre / demande :o

CXL supprime la gestion de l'eau je crois. Pas de l'électricité. Mais malgré cette supression, j'espère qu'ils arriveront a apporter d'autres "plus" . Surtout sur les points qui rendent SC4 un peu brouillon a haut niveau.

Le plopage d'arrêts de bus un peu partout (qui prennent de la place dans les zones constructibles), les trains de voyageurs qui ont du mal a être utilisés..
sans parler de la gourmandise du jeu dans une grosse ville. :o
bref ta pleins de points un peu frustrant dans SC4. Je suis persuadé que CXL peut apporter un plus. A voir avec les premières preview un peu plus poussées et avec les feedback des beta testeurs.

---------------
n°6304269
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 17:54:05  profilanswer

J'ai lu qu'il fallait créer soit même ses lignes de bus (trajets), donc normalement ça implique que l'on puisse choisir l'emplacement des arrêts de bus.

n°6304454
moughat
aaaarrrggh !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 19:26:50  profilanswer

si je ne me trompe pas, les arrets de bus ne prendront pas place sur les zones de construction, mais sur les trottoirs et ce sera bien aux joueurs de les placer.
je vais tacher de retrouver ça sur le forum officiel.

edit:
ça déja:
2.1  Transport interne
Les habitants auront pour la plupart un emploi. Ils devront s’y rendre et en revenir chaque jour. Comme nous l’avons dit, ils auront aussi accès à des magasins et des bâtiments de service. Tous ces flux passeront par le réseau routier, chaque habitant choisissant les meilleurs passages possibles.

Pour éviter les problèmes de trafic qui ne manqueront pas d’arriver, le joueur devra améliorer son réseau en créant des routes avec plus de voies, voire des autoroutes. Il pourra également créer des lignes de bus et de métro.  Le réseau ainsi créé devra être logique : pour être efficaces, les lignes devront relier les centres d’habitation et les quartiers d’usine ou de bureau. En effet, un habitant ne prendra les transports en commun que s’il trouve un chemin, avec éventuellement un ou deux changements, suffisamment rapide jusqu’à son travail. Le joueur pourra avoir intérêt à régler les subventions accordées aux services de transport pour diminuer les temps d’attente aux stations. En tout cas, les habitants l’en remercieront !

et ça, finalement retrouvé sur l'eesai du testeur de simtropolis.
Options de transport  

Ainsi, on termina la session de jeu et on fit un peu un bilan, et puis j'eus droit à un bref aperçu de quelques options de transport qui étaient développées. Et particulièrement, le système de bus et la manière dont cela marche est plutôt simple. D'abord, vous construisez un "terminal" de bus qui désignera le début de la ligne de bus, puis vous faîtes la même chose en construisant un terminal de fin de ligne. Le long du parcours, vous mettez des arrêts de bus. Précisons que l'arrêt de bus occupera les bords d'une route ou du trottoir de telle manière qu'on ne sera pas obligés de détruire des bâtiments. Le système semble très précis et connaître exactement comment sont organisées vos lignes de bus se révélera très utile pour planifier votre réseau de transport. Le même système s'appliquerait aux trains, métros et autres types de voies ferrées.  
Le trafic, comme vous avez pu le lire, est simulé sur la base d'une seule voie, et un contrôle plus poussé permet de changer la direction et ajouter des voies spéciales devraient ravir les adeptes des transports. Il y aura une multitude de modes de transport qui incluent plusieurs options aussi bien pour le transport local que pour la transport longue distance.  

Message édité par moughat le 03-05-2009 à 19:39:12
n°6304481
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 19:44:21  profilanswer

Article récent :
http://www.factornews.com/news-255 [...] es_XL.html

Citation :

il existe déjà dans le jeu un système de bus, mais on peut imaginer un GEM où l'on placera soi-même tous ses arrêts et définir le tracé des lignes de bus.

Citation :

On ne voit par exemple pas de gestion de l'alimentation en eau ou en électricité, est-ce amené à exister ?
Pour l'instant ce n'est pas quelque chose qu'on va mettre dans le jeu, car on a eu comme retour de la part des joueurs de Sim City 4 et City Life que ce n'était pas la partie la plus fun à jouer de placer chaque ligne électrique ou chaque canalisation.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-xl_news

Citation :

quand l'update du métro va arriver

[:spamafote]

---------------
n°6304519
moughat
aaaarrrggh !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 20:17:20  profilanswer

histoire a suivre donc  :D

n°6304562
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-05-2009 à 20:48:46  profilanswer

En même temps les gars ont testé une alpha. Donc avec des truc encore non implémenté.
on jugera sur le jeu final :o

---------------
n°6305319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:19:14  answer

je trouvais ça chiant aussi l'eau, bien content que ça dégage :o

n°6305479
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:35:24  profilanswer

Ça fait partie du builder dans "City Builder", en quoi il est plus chiant de poser des pompes ou château d'eau que poser des hôpitaux ou faire des zones commerciales Si tu vires ce genre de chose on arrive à un jeu simplifié avec une durée de vie de 4h00 (dans la lignée des derniers jeux sortis).

---------------
n°6305507
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:45:42  profilanswer

Dommage pour l'eau et l'électricité.  

Par contre la vidéo de game one me laisse rêver à un système de commerce similaire à Caesar 3, mais avec de vrai joueur. A un moment il parle même de matériaux de construction: http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-xl_news

Sinon je commence de plus en plus à avoir peur du résultat  :sweat:

n°6305525
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 13:54:11  profilanswer

ngkreator a écrit :

Par contre la vidéo de game one me laisse rêver à un système de commerce similaire à Caesar 3, mais avec de vrai joueur. A un moment il parle même de matériaux de construction: http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-xl_news

Sinon je commence de plus en plus à avoir peur du résultat :sweat:

alors qu'on en sait pas plus qu'il y a un mois :o

---------------
n°6305530
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-05-2009 à 13:56:18  profilanswer

Surtout que l'eau, ca ne se borne pas à un reseau. Dans SC4 il faut bien estimer la consommation car le cout d'entretien d'une pompe est énorme.  

Ensuite bien optimiser le réseau toujours pour diminuer le cout d'entretien.  

Vient enfin le traitement des eaux usées.

Bref, je rejoind Groomy dans sa remarque. :jap:

n°6305539
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 14:03:47  profilanswer

jigawa a écrit :

Surtout que l'eau, ca ne se borne pas à un reseau. Dans SC4 il faut bien estimer la consommation car le cout d'entretien d'une pompe est énorme.

Ensuite bien optimiser le réseau toujours pour diminuer le cout d'entretien.  

Vient enfin le traitement des eaux usées.

Bref, je rejoind Groomy dans sa remarque. :jap:

ça ne m'a pas marqué :o

mais je suis d'accord que ça enlève de la profondeur au jeu. mais c'est pas pour ça que le jeu sera vide. je reste persuadé qu'il peut apporter des truc en plus par rapport à SC4 (qui est la référence, mais est loin d'etre parfait :o )

---------------
n°6305869
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 16:28:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

alors qu'on en sait pas plus qu'il y a un mois :o

Ya 1 mois je savais pas qu'on ne pouvais pas mettre ses arrêts de bus à la main, que l'électricité et l'eau ne serraient pas gérées...

n°6305885
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2009 à 16:36:54  profilanswer

:sarcastic:
le jeu est toujours en développement, et on sait meme pas encore toutes les caractéristiques du jeu final.

donc "wait and see" au lieu d'etre déçu (ou comblé) par avance. [:spamafote]

---------------
n°6306660
Cisko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 22:24:19  profilanswer

ngkreator a écrit :

Sinon je commence de plus en plus à avoir peur du résultat  :sweat:

et un starwars épisode 3,5 annoncé en 2011  :bounce:

n°6306774
marllt2

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 23:19:59  profilanswer

n°6306859
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 00:34:02  profilanswer

ouai enfin game one quoi :whistle:

---------------
n°6306878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 01:05:44  profilanswer

La sortie est annoncé pour le 27 aout (ça peut varier selon les sources), officiellement fin de l'été, avec les retards obligés ça viendra mi septembre....

---------------
n°6307022
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 09:04:14  profilanswer

Groomy a écrit :

La sortie est annoncé pour le 27 aout (ça peut varier selon les sources), officiellement fin de l'été, avec les retards obligés ça viendra mi septembre....

y'en a déjà eu du retard, il me semble qu'il était annoncé pour le premier trimestre à la base

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6307750
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 13:44:14  profilanswer

Ça veut pas dire qu'il y en aura pas d'autre  :D

---------------
n°6307902
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 14:54:52  profilanswer

ouai, mais moins que si y'en avait pas déjà eu :p

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6314457
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-05-2009 à 11:36:38  profilanswer

http://www.citiesxl.com/index.php? [...] 1/lang,fr/

Citation :

Gardez le contact     Suggérer par mail

08-05-2009 00:00 Gregory (MC)
PrintSend to friendRelated articles

Cities XL est plus qu’un jeu installé sur votre PC, c’est aussi un vaste site au centre duquel se trouve votre page. Votre page ‘Profil’ est votre espace personnel sur le site Cities XL: il vous reflète ; vous, vos activités, vos amis, et dans le cadre de l’offre planète vos villes bien entendu…

http://www.citiesxl.com/images/stories/blog/Website/ProfilePage-640.jpg

Joueurs solo? Pas si seuls!
Au fil du temps le site web Cities XL et de nombreux autres sites ont démontrés à quel point la communauté des joueurs de City Builder est dévouée. Nous avons alors décidé que ce serait vraiment bien de continuer à la soutenir après la sortie du jeu…

C’est pourquoi, chaque joueur de Cities XL aura sa propre page profil sur le site Cities XL gratuitement, y compris les joueurs Solo.

Cette page est avant tout faite pour vous identifier et vous différentier des autres joueurs. Donc quand vous créerez votre Avatar avec l’éditeur d’Avatar pour visiter vos villes, il sera automatiquement affiché sur votre page, ainsi qu’à chaque fois que vous le modifierez. Juste en dessous vous y trouverez un espace où vous pouvez afficher un texte personnel pour vous décrire, afficher votre humeur du jour, ou plus simplement exprimer ce que vous faites actuellement dans le jeu…

Vous ferez alors partie de la communauté Cities XL, et une communauté ne sert à rien si vous ne communiquez par avec les autres joueurs. Vous pourrez alors créer votre propre réseau d’amis comme vous le feriez avec n’importe quel autre réseau social come Facebook ou MySpace. Cette liste d’amis vous aidera à trouver leurs pages profil facilement, pour y lire leur actualité dans le jeu et les contacter par messages privés.

…Et si vous en voulez plus, en voila!

A présent vous savez que nous offrirons une page profil à chaque joueur Cities XL, même les joueurs Solo.

Mais les joueurs Solo auront leurs villes hébergées sur leur propre ordinateur, sur leur disque dur, alors que les joueurs qui souscrivent à l’Offre Planète auront leurs villes hébergées sur nos serveurs pour permettre les visites, les échanges de ressources, et tous les autres aspects de jeu en ligne.

Par conséquent, les joueurs qui s’inscrivent à l’Offre Planète auront d’autres informations et fonctionnalités disponibles sur leur page profil : elle sera alors votre lien permanent au jeu.

Elle vous permet non seulement de participer à la vie de la communauté comme les joueurs Solo, mais aussi de jouer même lorsque vous n’êtes pas en face de l’ordinateur sur lequel vous avez installé le jeu.  Si vous faites parti de l’Offre Planète, que ce soit en vacances, dans un cybercafé ou au travail, vous pouvez rejoindre la communauté et intervenir sur vos villes en quelques minutes.

Vous serez informé en temps réel de tout ce qu’il se passe autour de votre jeu. Ainsi, si l’un de vos contrats passés avec vos amis venait à ne plus être valide parce que l’une des deux villes n’est plus en mesure de fournir les ressources nécessaires, vous serez immédiatement notifié et pourrez agir directement à partir de votre page profil par exemple en contactant votre ami pour qu’il solutionne la situation, ou bien en proposant un contrat à une autre ville afin de pallier au manque de ressources.

Nous avons voulu au travers de cette page fournir aux joueurs un ensemble d’informations et d’outils qui leur permettront d'interagir avec leurs villes et les autres joueurs de n’importe où et à n’importe quel moment.

Qu’il s’agisse de rester en contact avec vos amis, gérer vos Blueprints et Mégastructures, gérer vos contrats ou publier votre City Journal, le site web sera votre compagnon de tous les jours dans la communauté Cities XL.

Nous reviendrons prochainement plus en détail sur toutes ces fonctionnalités dans une future entrée de blog. En attendant, nous vous invitons à partager avec nous vos commentaires et suggestions.

Message édité par Dæmon le 09-05-2009 à 11:36:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR