|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dæmon le 09-05-2009 à 11:36:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:36:38 |
caudacien Transactions (0) | , j'attends ce jeu avec impatience |
barnabe Transactions (0) | j'attends ce jeu avec une certaine impatience et une certaine circonspection.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j ai reinstallé sC4 il est vraiment genial pour son age mais il accuse le coup
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:06:42 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement il y a plus ça les cols blancs & co. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | J'avais entendu parler (dans une preview de canard pc) de 4 communautés, mais beaucoup moins chiant à gérer |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | mais il parlait pas de ce "côté communautaire" la du jeu, il parlait du jeu en ligne. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 14-05-2009 à 09:13:34 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ah en effet, sorry je suis pas remonté assez haut dans les message |
ngkreator Transactions (0) | La béta est censée est dispo après la sortie du jeu final? Pas de nouvelles depuis l'inscription! |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pas mieux --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jigawa Transactions (1) | idem. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de nouvelle non plus... de toute façon je me suis pas inscrit Je préfere découvrir le jeu sur une version finale --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah, sortie au 3 septembre 2009:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 12:37:02 l'été sera long |
Dæmon Transactions (2) | et la beta c'est quand alors?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
Ils ont examiné le NAM, c'est un bon point. Maintenant le NAM est gratuit est d'un niveau bien superieur à ce qui nous est presenté là. Merci pour l'info D@emon_666 Message édité par jigawa le 19-05-2009 à 15:12:48 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à SimCity et une question me turlupine... Nos villes, on va pouvoir les construire directement en version grand format ou va-t-il falloir commencer petit et suivre un développement réaliste ? Je trouverais la première solution assez décevante...
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 19-05-2009 à 19:29:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fled Transactions (0) | petit $ petit .. ca fait longtemps que j'ai pas joue a ca moi
Message édité par fled le 19-05-2009 à 19:29:37 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les routes sont courbés là C'est juste les bords qui sont fait n'importe comment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh un virage c'est une courbe par exemple... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | de toute façon je suppose qu'on ne jouera jamais avec un niveau de zoom comme celui de l'image donc on verra ça comme une courbe Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 20-05-2009 à 09:22:19 |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c'est marrant cinq minutes mais tu passes pas ton temps a ça, pour jouer a un city builder il faut du recul. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair. Avec vitesse rapide et hop ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 20-05-2009 à 11:05:31 |
Dæmon Transactions (2) |
ngkreator Transactions (0) |
On voit bien que ça vient de NAM quand on connait bien. Et c'est une bonne chose, mais il faut aller plus loin! NAM c'est vieux et ils ne sont pas capable de faire mieux.
|
Publicité | Posté le |