|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:13:09 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. Merci.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a eu pire crois moi |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mouai...
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
akanico Captain SlowTransactions (0) |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | J'ai vu ça l'autre jour j'allais tenter aussi. Mais laisse tomber il fallait une quarantaine de bureau. (du coup j'allais pu pouvoir en exporter autant)
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de voir pourquoi il rame a mort le bougre. Mono-thread a fond. Il utilise seulement un core a 100% en permanence. Quel gâchis ! |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:41:46 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Oui c'est très dommage.
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | oh ça va encore, les perf des cores eux même sont quand même pas mal comparés aux vieu A64 et autres P4 !
Message édité par mimix le 27-10-2010 à 22:27:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Regarde les chiffres de vente d'Anno... Même si c'est pas un véritable City Builder c'est pas du tout un marché marginal, c'est surtout qu'il y a peu de bon jeu à sortir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | En véritable city builder, l'avenir est pas top top quand meme |
Punkenjoy Transactions (0) | Anno 1404 n'est pas un véritable Cities Builder, et aussi, il a une compagnie beaucoup plus imposante, un budget publicitaire beaucoup plus important et des ancêtres connu avec une communauté établie
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
mimix cool memberTransactions (0) | bon j'ai essayé de relier les maisons sur pilotis avec la route normale...
|
Punkenjoy Transactions (0) | Sim City societies que j'ai acheté mais qui n'a jamais tourner sur mon ordinateur... n'a pas été fait par Maxis mais par Tilted Mill Entertainement
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je me tâte pour l'achat, par contre ça manque singulièrement de screens pour juger la bête niveau graphique ici --------------- Acceuil |
mimix cool memberTransactions (0) | j'essayerais de t'en faire ce soir. rappel le moi si c'est pas fait |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai mater quelques vidéos sur lent. ça me donne grave envie Vu les capacités du jeu patrce que bon SC4 (que j'ai réinstallé avant hier) je finis par me lasser un chouilla --------------- Acceuil |
mimix cool memberTransactions (0) | t'as quoi comme config d'ailleurs ? car il pompe en cpu ...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 31-10-2010 à 14:51:09 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Graphiquement on peut pas lui reprocher grand chose. Par contre comme dit niveau optimisation c'est pas ca. Ca rame pas mal.
mimix cool memberTransactions (0) | m'en parle pas, suffit d'y toucher 30 min et t'es parti au moins pour 3h |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair. Des fois j'me dis, allez hop, je teste ca et stop. Que dalle !
mimix cool memberTransactions (0) | euuuh ben j'ai presque pareil avec worms reloaded... je me dis, allez une dernière ! et rebelotte ! mais c'est vrais que c'est pas à ce point ! du coup je joue moins cities car j'y joue que quand je sais que je bosse pas le lendemain car généralement je finis à minuit passé.
Message édité par mimix le 31-10-2010 à 20:30:07 |
mimix cool memberTransactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | merci j'ai succombé ce soir --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | T'as bien fait Message édité par Iryngael le 01-11-2010 à 00:52:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mimix cool memberTransactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | POW § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empeche il me laisse un peu perplexe ce jeu, le jour ou j'ai créé une ville pour produire du petrole et que je n'echangeais plus avec Omnicorp, tout est devenu super facile et l'argent coule a flot (350000$/mois). --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Roger01 Transactions (1) | Pour ça que j'aime pas le concepts des villes attachés (comme sur SC4) surtout si la ville en face ne "bouge" plus si on ne va pas dessus |
mimix cool memberTransactions (0) | moi je m'en fou j'échange que avec omnicorp. c'est plus dur et plus marrant.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai. Le petrole ca rapporte un max alors que rendre rentable une ville productrice d'eau ca demande déjà un peu plus de mise au point... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ordimans Transactions (0) | 350 000 les petits joueurs.
|
Publicité | Posté le |