|
Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:12:21 |
ordimans Transactions (0) | Putain
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-10-2010 à 19:50:08 |
mimix cool memberTransactions (0) | tu vois t'as oc ton cpu et il bug maintenant |
ngkreator Transactions (0) | Je commence à m'amuser autant que dans Sim City 4 et ça fait plaisir. Certes le jeu est plus simple, je n'ai pratiquement jamais fait attention à l'équilibre du budget/impôts jusqu'au 50 000 habitants. Ca vient du fait que les habitants sont moins exigent par rapport à SC4.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | J'ai joué un peu hier, arrivé super rapidement à 100K habitants, le niveau est pas trop haut.
|
mimix cool memberTransactions (0) | quelqu'un a réussi à mettre les habitations sur l'eau ? j'y arrive pas, il veut pas se connecter à la route, il me dit qu'il faut un batiment d'adaptation que je ne trouve pas...
|
mimix cool memberTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:19:00 |
Roger01 Transactions (1) | C'est bien pour faire 2/3 truc mais bon les petites routes sont vite bouchées si t'en fait trop, et puis ça rend la ville trop.. carrée c'est nul quoi autant aller sur SC4 si c'est pour faire ça. |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Il y a un mode "Free Zoning" qui te permet de créer des zones à partir de plusieurs points, ça te place les routes et les bâtiments automatiquement, c'est bien foutu et ça donne vraiment de la gueule aux villes |
Krest Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Comment on fait plusieurs lignes de bus sur un même terminus ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Tu sélectionne le bâtiment (dans la liste de gauche comme si tu voulais en construire un) et tu le place sur un terminus existant |
ordimans Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | personne pour le soucis de mettre les maisons sur l'eau ? |
Krest Transactions (0) | Non, j'ai essayer pour voir au début, et comme toi j'ai pas réussi.
Message édité par Krest le 22-10-2010 à 19:56:45 |
mimix cool memberTransactions (0) | j'ai essayé de faire pareil mai il en veut pas à la jonction du chemin et de la route à 90... |
Krest Transactions (0) | oki, j'ai peut être eu de la chance. Je re-testerai |
Krest Transactions (0) | Je viens de voir un post indiquant que les bâtiments de transition sont dans les menu paks.
|
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui ont bloquer les mises à jour auto de steam, ou ne l'ont pas redémarrer car le jeu plantait; une nouvelle mise à jour a été mise en place.
|
Krest Transactions (0) | Purée, c'est pas un peu abusif les prix d'entretien des utilités (pétrole&co)? Difficile à rentabilisé je trouve. Message édité par Krest le 24-10-2010 à 09:49:50 |
Messer1980 Transactions (0) | le problème c'est qu'il n'est pas progressif --------------- Live long and prosper |
ordimans Transactions (0) | Hum électricité oui.
|
Krest Transactions (0) | 1000/mois çà m'irait, sauf que c'est 5000!
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Salut a tous
|
Roger01 Transactions (1) | Ha bah pour la musique c'est personnel je trouve, car au contraire j'adore celle du jeu, je la trouve même nickel |
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Ça sent l'effet de palier. Combien d'habitants ? Je suppose que d'un coup t'es en manque de dizaines de tokens Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 25-10-2010 à 10:44:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Messer1980 Transactions (0) | C'est un défaut d'optimisation très gênant. Et il ne faut pas spécialement avoir une très grosse ville pour l'expérimeter, essayez de placer quelques km de routes avant de valider pour vous en faire une idée... --------------- Live long and prosper |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | L'icône échange est en haut à gauche, le premier sous l'icône "XL". Voilà comment je procède en solo (autres tips welcome !) : Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 26-10-2010 à 11:38:22 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. Merci.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | avec des centrales.
|
Publicité | Posté le |