|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:58:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Obsidian profite des Game Awards pour dévoiler le premier trailer de gameplay pour The Outer Worlds 2
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faudrait que je fasse le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour Indy, je suis actuellement entrain de fouiller tout le Vatican. Si je décide d'arrêter et de poursuivre la quête principale, est-ce que je pourrais y revenir pour poursuivre les quêtes annexes plus tard ou bien c'est mort, une fois qu'on part, on part définitivement ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je pense que tu peux (mais bon je ne veux pas t'influencer en mal), car on peut retourner à l'université depuis le Vatican. En tout cas je suis étonné de ce jeu, je ne m'attendais pas à ça, je passe un temps fou sur cette première "map" à faire des aller retour afin de pouvoir avancer de plus en plus loin et résoudre les mystères, avec un petit côté Metroidvania où on doit revenir plus tard avec le bon éléments pour progresser dans l'aventure Le doublage VF d'Indiana par contre est parfois bizarre et pas forcément si bien joué comme j'ai pu le lire (Richard à l'air de simplement lire ses lignes de texte ). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a 82 ans Darbois, je ne sais pas comment ils ont pu le faire revenir au doublage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:04:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça passe, j'ai juste augmenté le son des voix.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Les autres persos ça passe en vf par contre, c'est vraiment lui qui malgré cette voix mythique est en mode automatique. En VO dommage de ne pas avoir Harrison mais bon il est plutôt vieux aussi maintenant |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ne pas oublier que pour la VF des 3 premiers (et seuls) films, il y a eu 3 doubleurs différents pour Harrison Ford Richard Darbois n'est arrivé qu'à partir de la dernière croisade, après respectivement Claude Giraud et l'inénarrable Francis Lax Message édité par Angel CALL le 13-12-2024 à 16:31:35 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) |
au Vatican et il me reste plein de trucs à trouver.
j'ai ragequit le jeu. Je vais reprendre si on peut revenir. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-12-2024 à 16:57:14 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est bien pour ça que je dis qu'il est vieux maintenant et que ce n'est donc pas forcément bon signe pour son doublage |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
73 ans le Richard, tu lui rajoutes 9 ans le pauvre |
-SkoM- Transactions (9) |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de voir les bande annonce d'elden ring et de la tempête qui réduit la zone de combat. --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a également des offres personnalisées "juste pour vous", chez moi ça propose le dernier Dragon Age : The Veilguard, à -45% (44€). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2024 à 11:28:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Comme dans Fortnite tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-12-2024 à 11:59:20 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Cisko Transactions (0) | Déjà l écran vert de la mort sur la série S... On l'a depuis 2semaines à peine Message édité par Cisko le 14-12-2024 à 17:34:25 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |