|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:20:12 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drap' --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Rest In Peace Crosoft --------------- GT : Sangocid |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Une présentation pour les médias américains, ça fait mal. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://kotaku.com/xbox-one-is-not- [...] -509088037
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KinG Bucheron Transactions (0) | en tout cas bien joué pour le design avec la grosse grille sur le dessus qui implique sans doute deux gros ventilo qui tiendront bien au frais les composant dans le silence, enfin! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 20:23:23 ![]() |
Jileo Transactions (3) | Comme dit c'est une présentation, on devrait avoir les jeux très rapidement à l'E3. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:23:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on a su le gpu de la console ? Message édité par B1LouTouF le 21-05-2013 à 20:24:14 --------------- FeedBack |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KinG Bucheron Transactions (0) | et pour ce qui est des 5 milliard de transistors, c'est largement plus qu'un pitcairn! meme avec un cpu en plus. la ps4 embarque un gpu de 18 CU, pitcairn en a 20 .. sony serait -i l à la traine avec sa ps4? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Forza5 à la sortie, moi qui ne voulait pas la prendre directe, je ne pourrais résister --------------- A base de popopop |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Bon la prendre day 1 alors que j'ai encore une sacrée pile de jeux 360 ça le fait pas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon drap, pas convaincu, et pas en day one Et pas de retrocomp, je vais avoir le temps de finir mes jeux 360. Message édité par Kors'R le 21-05-2013 à 20:33:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 20:30:53 ![]() drapi |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Drap --------------- PSN : julien_fr38 |
Ramuelito Transactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drapalise histoire de suivre le topic mais pardonnez de dire que je la trouve laide cette XBOX One (moi pas être Pro S ou Pro M, moi avoir 360 et PS3).
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Sens toi libre de proposer mieux Mais c'est vrai qu'elle est mastoc. Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 20:36:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pas de rétro, une console chère (Kinnect systématique dans le bundle) pas grand chose concernant les jeux : ça pue !
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 21-05-2013 à 20:38:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Et pour les jeux, tu peux aussi attendre l'E3, comme annoncé ... Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 20:39:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Obligé de raquer pour utiliser des jeux qui ont déjà été installés sur une autre console :
|
rizpilaf Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Franchement tu penses qu'elle coûtera moins de 500$ sachant qu'elle embarque un kinnect à au moins 100$ ?
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 21-05-2013 à 20:48:25 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | DRAP ! |
Jileo Transactions (3) |
Ca c'est pas bon |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Drapo hésitant
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui pas sur la 1ere page |
Ah ok, donc tu es compares le prix d'un accessoire vendu séparément avec celui d'un nouveau inclus avec la console (en confondant au passage allégrement prix de vente au public et coût de fabrication par MS) Et t'es bien sûr que c'est moi qui fait l'imbécile, là ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 20:49:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RomanoG Transactions (2) | |
Wilfried28_2 Transactions (3) | --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |