|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:14:31 |
Jileo Transactions (3) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | pour le design calqué sur la xbox 1, ça fait longtemps que vous en avez pas vu alors |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal. Achat day one.:-) dispo fin d année ça c est top!! |
space droid Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | Xbox One doesn't need always-on internet connection, supports used games --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:19:39 |
kitano23 Transactions (38) | Drap ... pas convaincu par les premières infos, et punaise c'est quoi ce design et ce nom bien perraves qu'ils nous ont chié là ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 21-05-2013 à 21:22:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le nom peut faire contrepied à Sony et la PS4.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Perso je pense que le salut de la Xbox One sera les apps. Les possibilités sont tellement infinies, ça va de l'app "sociale" pour choisir une ambiance musicale en fonction de la soirée, jusqu'à l'app "intelligente" ("Xbox, en quelle année est mort Claude François ?", ce genre de truc ça peut vraiment déchirer), les possibilité sont vraiment infinies. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu connais le coût pour MS de chaque composants ? Non. Alors tes suppositions n'ont aucune valeur. 500 € pour un prix psychologique de nouvelle console high-tech c'est défendable comme argument. 500 € "parce que rien que le Kinect il doit surement couter au moins 100 $" , désolé mais non, ce n'est pas un argument. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 21:25:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Par principe.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 21:25:41
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 21-05-2013 à 21:29:06 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 21-05-2013 à 21:27:33 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est la déception cette conf...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Cizia Transactions (2) |
+1 Moi j'aime bien finalement son design (sobre). Message édité par Cizia le 21-05-2013 à 21:30:50 |
Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 21:29:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et j'aime beaucoup le design vintage de la bête, les gâchettes a retour de force m'intriguent. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drapal! La manette a l'air top. Le kinect qui t'espionne, c'est moins top. Le kinect enorme a mettre sous la tele, c'est moche et ca fait bordelique Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-05-2013 à 21:35:01 |
xiam Maitre ZenTransactions (13) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |