|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:09:50 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est pas marqué 2025 tu noteras. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ce sera basé sur le remake Netflix Message édité par WipEout 2097 le 16-12-2024 à 16:42:20 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Togi Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:48:21 |
A priori non, ca se passe à Paris, et c'est dev par Arkane Lyon. Message édité par Kors'R le 16-12-2024 à 16:51:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le temps de peaufiner l'hologramme de Grégory Lemarchal pour sa grande tournée des stades, le prochain Elder Scrolls sera là ! Message édité par sebnec le 16-12-2024 à 16:55:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roswellentongues Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je me dissocie de cet humour inacceptable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je m'associe à cet humour imparable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Son ex ne semble pas trop vieillir non plus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
letchoupi Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | C’est petit. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Battlefield 1 dans son édition complète "Révolution" est offert gratuitement pour tous les abonnés GPU.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais pris une capture avant de procéder à "l'achat" Es tu bien abonné GPU ? Sinon, ça doit être encore cette histoire d'offres perso "juste pour vous", même si l'article semble laisser croire que c'est valable pour tous les abonnés.. Message édité par breezer79 le 17-12-2024 à 11:07:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il a fallu un ctrl+F5 pour que ça me soit proposé gratuitement.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci pour le bon plan Breezer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je ne sais pas si je trouverai le temps de le lancer, mais merci --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
shenkei Transactions (1) | Merci j'ai pris, même si je ne lancerai jamais le jeu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai pris juste pour avoir une vignette de plus dans la bibliothèque des jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est une perle ce BF1. Venez en force sur ce jeu!!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | GG MeWa. J'ai le jeu sur Xbox et PS. En cumulé je suis au delà des 3000h par contre je ne suis pas dans les 500 monde loin de la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sinon Goat Simulator 3. En plus, il y a aussi une version Xbox one donc ça fait plein de succès faciles + quêtes journalières faciles. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il y aura d'autres jeux offerts par EA
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |