|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Idem de mon côté |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:24:12 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites, je viens d'acquérir une samsung tq55q80CAT, magnifique TV
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | ton câble hdmi tu l'as changé? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2024 à 21:51:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MonsieurPoney Transactions (0) | Soit câble hdmi, soit le port hdmi où tu as branché ta xbox qui n'est pas 2.1. Souvent ils ne le sont pas tous. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Togi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:00:38 |
Togi Transactions (0) | Normalement le câble fourni avec la series X est en 2.1, c'est celui que tu utilises ?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Xbox d'occas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Togi Transactions (0) | Ah...donc je pense que les autres ont raison, change de câble et fais gaffe à ne pas te faire avoir comme moi.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je prends du U Green generalement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Togi Transactions (0) | Le débit pour les nouvelles consoles est de 48Gb/s de mémoire, c'est surtout cette info qui est importante.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
malaga12 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Abonnés GPU,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci c'est acheté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le remake de Elder Scrolls Oblivion serait dévoilé en janvier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour le studio GSC Game World : Stalker 2 est rentable.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Togi Transactions (0) |
|
malaga12 Transactions (0) |
|
Message édité par MeWa_13 le 19-12-2024 à 11:25:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) | surtout que bon, les quêtes d'oblivion c'était potable il y a bientôt 20 ans. Depuis on a quand même eu witcher et compagnie. |
spacewolf1 Transactions (0) | C’est sous traité chez Virtuos d’après l’article donc ça ne bouffe pas de ressources --------------- RENVOIE LA AU SAV |
-SkoM- Transactions (9) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Bah non, sinon MK c'est Mario Kart ou Mortal Kombat ? ( attention , a la date ca joue a quelque mois )
Il est dans l'orange box, qui est dispo sur 360, du coup le jeu a sa place ici Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-12-2024 à 18:30:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Abonnés du GPU, je jeu EA qratuit du jour semble être le DLC Kit d’objets Passion cuisine pour the Sims 4 :
Message édité par gzii le 20-12-2024 à 09:13:07 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour m'entrainer pour mon futur Airfryer Message édité par spacewolf1 le 20-12-2024 à 09:19:59 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci gzii, c'est pris --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mortal Kombat --------------- |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |