|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:33:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Heureusement qu'on a Au temps de la guerre des étoiles. |
Scrypt Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Je n'ai pas trop de compassion concernant Lucas, a l'époque de la seconde trilogie il faisait déjà n'importe quoi avec son pote Spielberg --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Après des mois sans jouer, un must have sur le game pass pour passer la soirée ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Pour se détendre : Pour être moins détendu : Message édité par breezer79 le 11-12-2024 à 17:11:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Golf With Friends. Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 17:29:49 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:29:40 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est le seul que je n'ai pas vu au cinéma, on se complète |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Tout ça pour ça avec le teasing Xbox UK pendant des jours... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) | Oh bordel !! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Scrypt Transactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) | FS2024 est agréable à la manette ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous vous souvenez de Lina Khan ? La gentil dame de la FTC qui avait pour passe temps de bien pourrir la vie de MS pour l'achat de ABK ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon, je dois le dire : Indy se dirige tout droit vers le titre de GOTY.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | J'espère qu'ils vont échanger cet Indi contre 3-4 exclu Sony pour les récompenser |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Goty, je n’irai pas jusque là mais il y a un sacré travail derrière. Ce qui m’épate le plus, c’est la fidélité avec les films alors que je ne suis pas forcément un fan des indiana. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Question :
--------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'existe pas d'améliorations spécifiques aux anciens CoD. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Ok !
--------------- Mes Ventes :) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Faudrait préciser quels COD alors, parce que Breezer a un peu simplifié la réponse
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Advanced on est sur la limite haute de la réso dynamique, et Infinite est optimisé One X.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant les CoD 360, il me semble qu'au moins les 3 Modern Warfare sont compatibles One, donc Series.
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
letchoupi Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Death Stranding c'est pas issu d'un studio SONY
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
letchoupi Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Il est sorti y'a un mois sur xbox hein |
letchoupi Transactions (0) | Aaah my bad, je pensais qu'il parlait de la sortie sur le GP PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |