|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:06:55 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme d'hab il y a personne --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si je usis là moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je regarde Capital mais je peux allumer s'il y a du monde --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ramène ta fraise on est dessus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Question à ceux qui ont la VF : est-ce que quelqu'un peut m'envoyer en mp le code barre ? (pas besoin d'un scan, juste les numéros) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ifyotte, CrazyFiotte, Stefiotte, au rapport et que ça saute ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 21:11:37 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a du daim ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'suis là, même si c'est beaucoup moins intéressant que la catin.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu vas avoir encore moins le droit à l'erreur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca change pas le cerveau ni les mains
darkangel C2FFATransactions (0) | les boulets qui envoient un message pour dire "sale noob" juste parce-qu'on joue à l'ump
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas c'est quoi cette mode du "ouais UMP = noob". C'est une arme comme une autre, personne ne les empêche de l'utiliser, et ces mêmes types je les défonce au gun --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Normalement j'ai mon casque aujourd'hui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
corbite Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Clair, patates ou pompes sur FA FTW §§§§§§§§§ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin arme puissante ou pas y a rien de noskill, si tu sais pas viser tu tueras pas plus qu'avec un MP5, puis bon ne pas jouer avec une arme sous prétexte que t'es prestige 10 c'est ridicule. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est comme le hardcore, c'est pour ceux qui savent pas viser plus d'1/10è de seconde. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par corbite le 14-09-2011 à 17:02:45 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Perso l'UMP je ne sais pas m'en servir et j'aime pas cette arme donc ^si elle était cheaté je le saurai. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
corbite Transactions (0) | Hey Gegere, on se calme.
|
Publicité | Posté le |