|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
corbite Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:11:22 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
corbite Transactions (0) |
corbite Transactions (0) | En bref, prenez ce que vous voulez, je m'en contre fiche mais ça doit être bien ennuyeux de jouer avec vbus vu la teneur de cette discussion, salut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les 2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:33:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
corbite Transactions (0) | Bon j'avoue, ragequit c'est drole.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu veux, mais j'te préviens ils sont tous passés par là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si fred et ifyotte sont la ouaip, sinon ça sera bf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | après les matchs ok --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je suis un peu claqué, je penses pas faire des étincelles... Enfin comme gegere les jours ou il est en forme quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | IFY rage quit O_o --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais les mecs meurent pas et surtout très naze Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 15-09-2011 à 00:01:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Buona note --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, et perso j'ai vraiment pas envie de jouer avec toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
corbite Transactions (0) | ça me fait une belle jambe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ta tata tala
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ump noob, en plus t'utilises un casque.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |