|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:39:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] TDGSjSBHn4
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas mal celle là, d'hab les parodies sont plutôt moisies, mais celle là est bien faite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Excellente la vidéo.
--------------- [Feed-back] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 00:10:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du daim pour jouer après la C1 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le daim qui m'envoie une invit' juste avant que j'éteigne la console
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) | Il y a encore du monde qui jouent à MW2 ou c'est mort en ce moment ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a que Fred et moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | C'est largement suffisant pour faire un massacre |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si on propose je suis partant. Je suis une très bonne cible mobile pour attirer les balles / prédators / roquettes / grenades ennemies. Message édité par Cougy le 03-11-2011 à 13:34:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce soir, 22h ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nation ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | France --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Charlie Hebdo.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
haohousse Transactions (0) | Dispo à partir de 23h00 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil normalement, sur les coups de 23h, si le canapé est dispo quand je rentre du taff, ça me va. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca roule les daims. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.barredevie.com/5181/escape-goat-trailer/
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand vous voulez les daims --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'mon Crazyfiotte et Haopouffe --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Euh je rentre du boulot là, y'a encore du monde? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah oui, on est 4 là, c'mon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du monde ce soir après Koh-Lanta ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) | Yep |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Personne de connecté ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrive dans 10mn --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) | Ok je discute avec des potes, faites péter l'invit une fois pret. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas dispo ce soir, ni demain, ni dimanche, et après, ben y'a MW3.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vérifie un truc, j'suis en NAT modéré, je sais pas pourquoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |