|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 27-11-2009 à 00:59:06 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:09:51 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Après le gros succès de Call Of Duty 4:MW, les studios d'Infinity Wards et d'Activision, vont nous gratifiés d'un deuxième opus ayant pour contexte la guerre moderne, avec Modern Warfare 2, perpetuant ainsi la tradition des hits de la série Call Of Duty.
► Genre: Action
Sortie le Mardi 10 Novembre 2009, si c'est pas retardé pour x ou y raison...
► Site officiel Call of Duty 6
Message édité par Klm le 22-11-2009 à 00:17:22 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reserved |
yo59 OCBoyTransactions (0) | l'endroit où il faut être!
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 27-03-2009 à 20:14:37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bande de lurkeur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Ouai bof, j'éspère Bioshock 2 sera un peu mieux que le 1, j'ai pas trop aimé... Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 27-03-2009 à 20:33:40 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
karlu Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:37:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
karlu Transactions (0) | Si y a pas de promod j'achète pas |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Drapal.
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Du moment qu'ya du TLD a pwner, ca ira
Message édité par Mistral_ winner le 27-03-2009 à 21:07:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
monpetipc Transactions (0) | Call of Duty -4.250.000
Message édité par monpetipc le 27-03-2009 à 22:44:30 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Drap, j'en suis. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Yop --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | (non, pas confondu avec ton topic de vente Clem) --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Messages aux Développeurs:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 27-03-2009 à 23:59:48 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Eldem Transactions (4) | ah ouais cool, mis bout a bout avec cod4 ca nous fera bien 10h de solo. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Modern Warfare 2 ne sera pas Call of Duty 6
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | en 2 jours tu le finiras, au pire tu étales sur la semaine |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Eldem Transactions (4) | ok, 5h j'exagère il dure presque 10 heures. c'est quand meme pas lourd, surtout qu'il est tres bon, bien pechu, bien mis en scene. vais peut etre me remettre au multi alors. ca vous fera des frags faciles. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) | double post Message édité par Eldem le 28-03-2009 à 02:02:38 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je dédrap de chez les consoleux et je suis à vous --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Eldem Transactions (4) | mater TF1 c'est pas exactement ce que j'appelle avoir une vie.
Message édité par Eldem le 28-03-2009 à 13:37:48 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) | j'aime pas me faire laminer, j'ai ma fierté. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |