|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
El_gringo Transactions (0) | Je sais, que la question est déjà tombée, mais j'aurais besoin de vos lumières, surtout à cause de ma méconnaissance de l'univers XBox (et consoles en général). |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:31:52 |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) |
Message édité par jarjarbinks1 le 24-03-2009 à 11:36:20 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
El_gringo Transactions (0) | La Xbox me permet de lire des vidéos stockée sur mon PC ? Moui, ça n'a pas l'air si simple (extrait du topic unique XBox :
Message édité par El_gringo le 24-03-2009 à 11:49:52 |
BanditFlo Transactions (0) | C'est juste si tu veux jouer en ligne. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Sur Xbox tu as un abonnement gratuit appelé "Silver" qui te permet de télécharger des démos de jeux. Pour pouvoir jouer contre d'autres joueurs en ligne, il faut s'abonner en "Gold" et ca coûte 60€ par an.
--------------- old feedback |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Moi j'ai eu du mal à connecter le système avec media center, mais il ya des soft pour lire les vidéo en streaming sur la console.
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
El_gringo Transactions (0) | Ha, pour les srt c'est bien dommage quand même. Et sinon, j'ai l'impression qu'elle est bien "verrouillée" cette console. Genre, pas de XBMC ou autre Dashboard customisé, qui pourrait apporter ce genre de fonctions que Microsoft n'est pas forcément pret d'implémenter. |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Elle à déjà bien évoluer, au début elle lisait même pas les divx...
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Ça y est j'ai retrouvé dans le topic unique Xbox360...
Message édité par jarjarbinks1 le 24-03-2009 à 12:20:11 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Un truc que je pige pas, c'est que si la X360 a besoin d'un PC à coté pour lire les vidéos, autant le faire directement depuis le PC, non? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:23:32 |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) | Sauf que là ça passe par le réseau donc pas besoin d'avoir le PC à coté de l'ordi, perso, dans ma chambre l'ordi est à 4 mètre de la télé et ça me fais chier d'avoir un câble HDMI/DVI de 4 mètres qui coute cher alors que la xbox est en hdmi direct sur la télé. Message édité par jarjarbinks1 le 24-03-2009 à 12:28:14 --------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |