|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:21:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, c'est quoi le dernier DirectX pour XP ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Temps d'install : 2h
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il l'a fait par steam. sauf que lui, bah il a une connexion en carton
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, install via le DVD, d'ailleurs je pige pas à quoi sert le DVD n°2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:03:33 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben j'installe avec le 1, et à partir d'un moment, un pop up classique apparait pour me dire d'insérer le DVD2 et cliquer sur Ok. |
|
Message édité par Leto 42 le 27-11-2009 à 00:23:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Avec la version pirate, on n'a pas tous ces problèmes |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour moi : autorun du cd, je fais "installer", ça m'installe steam, une fois connecté à steam ça m'installe le jeu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, je suis en train de chercher, le problème c'est que pour Steam, un DVD n'existe pas, il cherche donc le contenu du DVD2 en ligne plutôt que de te demander d'insérer le DVD2...
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'astuce trouvée fonctionne du feu de dieu
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ...Sauf que vu que mon DVD est UK, ça m'a fichu Steam en anglais, et je ssens que le jeu est en anglais
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Exact, j'ai trouvé pas loin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par yo59 le 27-11-2009 à 01:19:52 |
shelton noveyTransactions (0) | Il y a des gens chez qui le pc freeze en plein jeu, notamment en coop mod? Image bloqué, plus de son, obligé de reset. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | http://www.lp5.fr/call-of-duty-mw2 [...] tre-enfin/
Message édité par w00t w00t le 27-11-2009 à 01:27:59 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | newbee: je trouve aussi qu'il y à peux de différence entre les armes dans le jeux. mais l'ACR rhhhhaaaaaa il déchire avec un ptit viseur laser et le skin bleu
Message édité par gogofr le 27-11-2009 à 07:22:35 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 27-11-2009 à 09:19:57 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
tizig Transactions (1) | Il existe une démo solo SVP ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |