Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6764165
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 17:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
le genre de reponse que j'adore....le gars qui n'a strictement aucun soucis avec le jeu....

bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise ?

joue a plusieurs, et après reviens causer...quand on sait pas on dit rien....

et pour l'histoire de la visée c'et pas du tout dû au ping ; je tourne a 12-15 quand les autres sont a 30-50 (c'est pas pour me le peter, c'est un fait et c'st souvent a mon désavantage)....

c'est justement le gameplay console qui veut ca....autant moi je vise a la tete, autant j'ai un pote qui vise tout le temps dans les couilles (quand il me tue ingame je le vois bien) les hitbox sont mal faits.....

si mes critiques te derangent te sent pas obligé de repondre , si c'est pour dire "ah bah moi j'ai aucun de ces pbs".....
je sais par contre que beaucoup diront, tiens moi aussi ca m'arrive souvent !!

et je suis pas "à la ramasse" dans les fps je te rassure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par leonidas21 le 26-11-2009 à 17:17:02

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:16:17  profilanswer

n°6764251
golumest

Transactions (3)
Posté le 26-11-2009 à 17:42:10  profilanswer

c'est pas une critique contre toi, c'est simplement histoire de pas généraliser.
Les problèmes "technique" y'en a pas beaucoup (à part avec les radeon 1900 et apparament c'est qu'une histoire de drivers...).  

J'ai pas compris l'histoire du ping à 12-15ms? tu arrives à avoir un ping aussi précis et surtout aussi bas O_o  

Je persiste pour le ralenti de fin, c'est pas ce que j'ai dans mon viseur! que ça soit dû au ping ou a autre chose osef, y'a un ptit decalage. point.

tes critiques ne me dérangent pas, je suis juste pas d'accord avec tout ce que tu dis, et je le dis! s'tout! après, à chacun de se forger un avis!

n°6764260
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 17:45:49  profilanswer

leonidas21 a écrit :

de toute facon ce fusil est fait pour bousiller plus des blindés qu'une simple tete... :ange:  

la munition à l'origine est faite pour ça. mais dans un fusil de sniper comme celui là, faut pas espérer bouziller des blindés. [:o_doc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6764261
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 17:46:03  profilanswer

bah ouais mais en meme temps tu dis que t'as pas joué en groupe alors vient pas dire que t'es pas d'accord....

pour mon ping je suis a 900metres de ma borne en fastpath chez Free....beaucoup me jalousent mais ils voient ingame que ca n'apporte finalement rien, bien au contraire....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6764276
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 17:52:25  profilanswer

Super jeu ...

Spoiler :

... sur PS3  [:aloy]

n°6764290
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 17:58:41  profilanswer

Ouopopop !

C'est pas vrai, ça, nous on a des problèmes de driver, par exemple  [:pussoforce]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6764350
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 18:27:26  profilanswer

ah bon ? parceque moi j'en est pô  [:reychris]

n°6764352
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 18:27:52  profilanswer

filou901 a écrit :

Eh oh ca fait le malin en recurant le topic et en condensant les propos de notre ami la loutre, mais bordel ca te dit quelque chose la liberté de penser et de s'exprimer ?? Je crois pas ! T'est vulgaire et insultant c'est tout !

C'est le topic cod6 et les aigris on le droit de se plaindre au moins autant que les gamins s'amusent a se faire ecarteler le sphincter en achetant d'la daube a laquelle ils vont jouer 3 heures et puis jeter dans l'oublie

Spoiler :

Encore un qui va prendre ses cachets et arreter les jeux videos  :o  

C'est pas que le jeu nous interesse pas, bien au contraire on aurait aimer avoir une chance de pouvoir s'y interesser  :sarcastic:

Il peut dire toute les merdes qu'il veut ca ne me dérange pas ( un ptit molette et je l'oublie) par contre qu'il vienne me reprocher le trollage ou de dire de la merde alors qu'il en est l'expert voila quoi ...  [:petrus75]  

Non pas ma gueule parce que ces dernières pages t'es vraiment casse-couille à upper le topic pour raconter que de la merde.

En cliquant sur mon drapo je m'attend à un message sur le jeu sur les configs ... bref en rapport avec le sujet mais au final je me retrouve avec des posts à la con du genre " ceux qui 'lont achetés sont des merdes " " Le jeu ne marche pas sur ta x2518xt ?? Pas grave Activisiton te la mis DTC lolillol ... " " ce jeu est une merde ceux qui l'ont concus sont des merdes et ceux qui l'ont acheté sont des pigeon se branlant chaques soir ..." bref je peux comprendre que tu soit décu et libre à toi de l'exprimer mais si c'est pour le répéter maintes fois non ca devient lourds et chiant  [:massys]

n°6764360
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 18:31:05  profilanswer

leonidas21 a écrit :

pour SuperLoutre c'est 50/50.....il n'a pas le jeu donc difficile de juger, mais en meme temps il a pas tort, COD 6 je lui donne a peine 10/20 et encore je suis gentil.....

-gameplay tout a fait console
-15 minutes pour trouver une partie pour pouvoir jouer avec sa team
-plantages a gogo
-cheaters en grand nombre
-campouzes a 99.99999 %
-absolument aucun teamplay
-visée hasardeuse, je veux dire par là qu'un gars qui vise très bien en 3-5 balles se fera toujours avoir par un gars qui tire n'importe comment dans tous les sens (le ralenti après notre mort en est la preuve indeniable)
-qu'est ce que c'est que ce choix de ne pas faire de serveur dedié, et que le gars qui heberge la partie se barre.....hop on perd des jouers par la meme occasion sans compter le temps d'attente de la synchro sur un autre player

ca suffit pour le critiquer ce jeu non ?

ps: STEam et ses plantages a gogo merci quoi en plus !!!!

Ya une différence en exprimant son mécontentement de la facon dont tu le fais et la facon de je gueule, je dénigre et je trolle à tout va [:dawa]

Gueuler une fois ok.
Gueuler tous les 3 posts en se répétant ca devient lourds ...

n°6764371
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 18:34:05  profilanswer

alderaic a écrit :

il exprime peut etre l'emmerdement général de voir ces messages sans cesse au point que pour avoir des infos faut aller sur le topic PS3 ou X360.
Donc voila t'as pousser ton coup de gueule, c'est bien, activision est au courant et au vu des ventes ils s'en foutent.

Alors si tu veux participer au contenu ok, sinon va créer un topic boycott CoD:MW2 et fous nous la paix

C'est exactement ce que je ressens, cette pollution incessante d'un topic par des gens méprisants, crachant sans arrêt leur fiel. Je pensais qu'ils allaient s'arrêter avec le temps, et non ils continuent de nous insulter. D'ailleur Superloutre, ton "amateur de fist fucking enervé" mérite un tour chez les modos, et encore ce n'est qu'un court extrait de votre verbiage si poétique.

Je suis comme toi, alderaic, obligé d'aller zieuter des infos chez les ps3, c'est un comble !

Et si l'auteur du topic pouvait rebaptiser le titre, parceque le "fail" depuis un mois on a tous compris, mais ceux qui l'ont acheté et qui apprécie certains aspects de ce jeu, mérite un titre un peu plus attractif, neutre au pire, merci.

Message édité par cyran le 26-11-2009 à 18:57:21
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 18:34:05  profilanswer

n°6764407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 18:46:49  profilanswer

SuperLoutre tu vas prendre un peu l'air, ca va surement te faire du bien...
Faire la critique d'un jeu, exprimer son mécontentement ; oui.
Pourrir un topic en racontant que le jeu "c'est d'la merde" sur +sieurs pages et sur chacun de ses posts ; clairement non.

La prochaine pollution de ce genre sera lourdement sanctionnée, je pense que tout le monde a comprit que le jeu n'était pas parfait pour chacun.
Evidemment ca n'empeche pas de débattre sur le fait que le jeu soit bon ou mauvais, tant que cela est argumenté et que ca ne pourri pas le topic... A bon entendeur.

Edit, sujet clos, pas la peine d'en remettre une couche ;)

Message édité par HypnosS le 26-11-2009 à 19:01:06
n°6764452
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:04:07  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai déjà prévenu un modo en effet, et à chaque nouvelle insulte proférée contre des actuels ou potentiels acheteurs de ce titre, je réitérerai cette action. Si c'est la seule manière pour que vous compreniez que votre attitude est devenu insupportable, je suis fier d'autre aussi lâche.
Et si Alderic et le Général pouvaient également les prévenir à chaque gros dérapage, le calme devrait vite revenir.

Amha vous pouvez nous reprocher notre dent contre les développeurs et le jeu (après cette blague de dernière minute qui pourrait vraiment nous le reprocher en fait ? ) mais nous on peut vous reprocher votre fanboyisme aveugle ...  
Que certains trouvent ce jeu bien soit il en faut pour tous les gouts mais a en écouter certains c'est tout simplement le meilleur jeu du monde, avec le meilleur multi et solo qu'on ait jamais vu .. non je suis désolé ce n'est pas vrai, le multi a de grosses lacunes qui n'existeraient pas avec des serveurs dédiés (d'où la grogne).
Alors un peu d'objectivité, de bonne humeur, de joie s'il vous plait :o

Au passage le prochain qui critique les cartes ATI j'le caillasse  [:cerveau thalis]  

My 2cents pour faire passer le message de la grosse loutre :o

Now reprenons une discussion posée /HS mp si besoin

n°6764456
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 19:05:23  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Amha vous pouvez nous reprocher notre dent contre les développeurs et le jeu (après cette blague de dernière minute qui pourrait vraiment nous le reprocher en fait ? ) mais nous on peut vous reprocher votre fanboyisme aveugle ...  
Que certains trouvent ce jeu bien soit il en faut pour tous les gouts mais a en écouter certains c'est tout simplement le meilleur jeu du monde, avec le meilleur multi et solo qu'on ait jamais vu .. non je suis désolé ce n'est pas vrai, le multi a de grosses lacunes qui n'existeraient pas avec des serveurs dédiés (d'où la grogne).

Au passage le prochain qui critique les cartes ATI j'le caillasse  [:cerveau thalis]  

le solo n'est pas non plus exempt de reproches. à commencer par sa longueur. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6764483
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:19:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ce n'est pas cela que l'on appelle donnée sont avis ???
je trouve le multi très bon et c'est MON avis aprés que tu le trouve bof bof je l'accepete volontier, mais par pitier arreter de le rabacher 24/7 sa saoule.
merci

n°6764506
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:28:01  profilanswer

leonidas21 a écrit :

le genre de reponse que j'adore....le gars qui n'a strictement aucun soucis avec le jeu....

bah c'est bien qu'est-ce tu veux que je te dise ?

joue a plusieurs, et après reviens causer...quand on sait pas on dit rien....

et pour l'histoire de la visée c'et pas du tout dû au ping ; je tourne a 12-15 quand les autres sont a 30-50 (c'est pas pour me le peter, c'est un fait et c'st souvent a mon désavantage)....

c'est justement le gameplay console qui veut ca....autant moi je vise a la tete, autant j'ai un pote qui vise tout le temps dans les couilles (quand il me tue ingame je le vois bien) les hitbox sont mal faits.....

si mes critiques te derangent te sent pas obligé de repondre , si c'est pour dire "ah bah moi j'ai aucun de ces pbs".....
je sais par contre que beaucoup diront, tiens moi aussi ca m'arrive souvent !!

et je suis pas "à la ramasse" dans les fps je te rassure ;)

Tout à fait, c'est un jeu de consoleux :spamafote:

Bon sinon, est-ce quelqu'un qui a pigé le scénar pourrait m'en faire un résumé ?

Spoiler :

Perso j'ai rien bité du début à la fin. J'ai pas compris ce qu'est le but de Shepherd, je vois même pas qui a lancé le missile nucléaire et pourquoi. C'est un tel bordel ce scénario. En plus les intermèdes sont bourrés de grandes envolées lyriques à la con qui ne servent à rien sinon empêcher le joueur d'y voir clair.

n°6764508
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:29:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tout à fait, c'est un jeu de consoleux :spamafote:

Bon sinon, est-ce quelqu'un qui a pigé le scénar pourrait m'en faire un résumé ?

Spoiler :

Perso j'ai rien bité du début à la fin. J'ai pas compris ce qu'est le but de Shepherd, je vois même pas qui a lancé le missile nucléaire et pourquoi. C'est un tel bordel ce scénario. En plus les intermèdes sont bourrés de grandes envolées lyriques à la con qui ne servent à rien sinon empêcher le joueur d'y voir clair.

Spoiler :

c'est une bombe IEM d'aprés ce que j'ai compris, tien tu ma donnée envie de refaire cette missions

edit: wai c'est bien ça

Message cité 1 fois
Message édité par gogofr le 26-11-2009 à 19:35:54
n°6764543
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:44:05  profilanswer

gogofr a écrit :

ce n'est pas cela que l'on appelle donnée sont avis ???
je trouve le multi très bon et c'est MON avis aprés que tu le trouve bof bof je l'accepete volontier, mais par pitier arreter de le rabacher 24/7 sa saoule.
merci

Tu l'as acheté sur pc je suppose ?  Tu n'as eu envie de tester le 1 juste pour comparer un multi PC normal d'un multi de "consoleux" ? ça aurait pu être un excellent jeu avec un autre multi (c'est d'ailleurs la seule chose qui me faire clairement dire non parce que le solo osef un peu quoi)

Il manque vraiment trop d'options pour que ce soit solide ...

Bref passons a autre chose /j'aime pas le multi

n°6764584
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:59:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Spoiler :

pareil rien pigé au pourquoi du comment de cette partie du jeu.

Spoiler :

Quand le missile part, price à l'air content, alors que je pensais au début qu'il fallait empêcher le missile de partir. Par contre j'ai bien aimé la mission suivante dans washington avec cette ambiance apocalyptique où tous les avions et hélicos tombent :love:

---------------
topik Annecy
n°6764588
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:01:02  profilanswer

tizig a écrit :

Salut,

Ca vaut le coup d'investir avec ma config ???

Processeur AMD 3800+ X2
2 Go de RAM
CG 8800GTX
Vista 32 ????

Le 1 tourne bien chez moi (Crysis non :))...

Merci les loulous

Regarde là : http://leschtis.forumdeouf.com/cal [...] ps-t38.htm
Tu risque d'être limité par le CPU/RAM, à moins qu'à la résolution que tu utilises, tu aies aussi des difficultés avec la carte.
En 1280, en passant de cette config à ma config actuelle sur MW, je suis passé de 116 à 161 de moyenne sur une démo.

Rem : on ne peut pas tester dans MW2 parce qu'on ne peut plus faire d'enregistrement de démo  :(

n°6764638
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 20:22:44  profilanswer

gogofr a écrit :

Spoiler :

c'est une bombe IEM d'aprés ce que j'ai compris, tien tu ma donnée envie de refaire cette missions

edit: wai c'est bien ça

Spoiler :

nope, bombe nuke qui comme toutes les bombes nuke causent des radiations électromagnétiques ;)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6764663
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:31:39  profilanswer

newbee a écrit :

Spoiler :

nope, bombe nuke qui comme toutes les bombes nuke causent des radiations électromagnétiques ;)

[spoiler]la bombe iem p

n°6764664
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:31:40  profilanswer

newbee a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la bombe iem part de ce principe :o

Message cité 1 fois
Message édité par gogofr le 26-11-2009 à 20:31:53
n°6764672
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 20:34:57  profilanswer

gogofr a écrit :

Spoiler :

la bombe iem part de ce principe :o

Spoiler :

ouais mais dans le jeu, c'est pas une bombe iem simple [:spamafote]

---------------
n°6764679
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:37:42  profilanswer

newbee a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est quoi pour toi une bombe iem simple ? pour moi une bombe iem c'est une bombe à noyau nucléaire qui dévellope un fort champ électro magnétique quand elle pete

n°6764686
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:39:39  profilanswer

newbee a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble que les bombes nucléaires classiques provoquent ce genre d'effets électromagnétiques, mais pas à une grande échelle. D'où les dérivés des bombes nuke prévues pour ça et qu'il faut faire exploser le plus haut possible pour un effet garantie :D

---------------
topik Annecy
n°6764691
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 20:41:38  profilanswer

gogofr a écrit :

Spoiler :

c'est quoi pour toi une bombe iem simple ? pour moi une bombe iem c'est une bombe à noyau nucléaire qui dévellope un fort champ électro magnétique quand elle pete

Spoiler :

oui, ça part d'une réaction nucléaire mais pour moi, iem simple = pas de dagats physiques, juste électromagnétique. là ça fait des dégâts au sol non? m'en souviens plus, je l'ai torché tellement vite [:tinostar]

---------------
n°6764692
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:42:26  profilanswer

non pas de dégât au sol il me semble :o

---------------
topik Annecy
n°6764704
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 20:46:47  profilanswer

ah merde [:tinostar]

---------------
n°6764745
gogofr
poor lonesome cowboy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 20:59:22  profilanswer

Spoiler :

mais si mais si une pluie d'helicop et d'avion sans parlé du viseur holo dead :'( c'est pareil en multi quand une iem pete xD)

Message édité par gogofr le 26-11-2009 à 20:59:44
n°6764928
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 22:15:18  profilanswer

Z'allez rire, j'arrive pas à lancer le multi [:tinostar]
Erreur DirectX machin, je vais m'amuser à vérifier mes installs, moi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6764930
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:15:34  profilanswer

remizz a écrit :

pareil rien pigé au pourquoi du comment de cette partie du jeu.

Spoiler :

Quand le missile part, price à l'air content, alors que je pensais au début qu'il fallait empêcher le missile de partir. Par contre j'ai bien aimé la mission suivante dans washington avec cette ambiance apocalyptique où tous les avions et hélicos tombent :love:

Spoiler :

En fait, avant la mission Price a l'air de dire qu'il faut tirer le missile. Mais au moment où il part, y a un membre de l'équipe qui lance un cri effrayé et lance un "code noir" dans sa radio, comme si c'était une catastrophe. J'ai toujours pas réussi à démêler le vrai du faux :o

n°6764944
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:20:27  profilanswer

leonidas21 a écrit :

pour SuperLoutre c'est 50/50.....il n'a pas le jeu donc difficile de juger, mais en meme temps il a pas tort, COD 6 je lui donne a peine 10/20 et encore je suis gentil.....

-gameplay tout a fait console Rien n'est pire que le gameplay, on dirige un gars bionique qui court et saute partout, manque plus qu'un bouton visée auto et ca sera parfait
-15 minutes pour trouver une partie pour pouvoir jouer avec sa team D'apres mes tests chez un ami, impossible de trouver une bonne partie, que des serveurs de pré-enfants-pré-puberts  
-plantages a gogo C'est pas le cas, verifie la stabilité de ton pc
-cheaters en grand nombre Je veut bien te croire, et puis sans syteme de surveillance evolué et sans admins responsables ca va pas s'arranger !-campouzes a 99.99999 %
-absolument aucun teamplay Ben ca c'est sur surtout avec tous les noobs qui prenent ce jeu
-visée hasardeuse, je veux dire par là qu'un gars qui vise très bien en 3-5 balles se fera toujours avoir par un gars qui tire n'importe comment dans tous les sens (le ralenti après notre mort en est la preuve indeniable) Ca c'est pas nouveau sepuis cod4 les armes envoient tellement de plombs que tirer et ratisser suffit  :whistle:
-qu'est ce que c'est que ce choix de ne pas faire de serveur dedié, et que le gars qui heberge la partie se barre.....hop on perd des jouers par la meme occasion sans compter le temps d'attente de la synchro sur un autre player
Tu m'en diras tant, pas de serveurs dediés = que des kékés kevin sur les parties, aucun joueur teamplay et stategie  :pfff: ....
ca suffit pour le critiquer ce jeu non ?

ps: STEam et ses plantages a gogo merci quoi en plus !!!!

alderaic a écrit :

il exprime peut etre l'emmerdement général de voir ces messages sans cesse au point que pour avoir des infos faut aller sur le topic PS3 ou X360.
Donc voila t'as pousser ton coup de gueule, c'est bien, activision est au courant et au vu des ventes ils s'en foutent.

Alors si tu veux participer au contenu ok, sinon va créer un topic boycott CoD:MW2 et fous nous la paix  La t'est pas gentil dis donc, tu te comporte comme ca avec tous les gens qui te contrarient dans la vie, ou la c'est juste parcequ'il est pas en face pour t'en retourner une dans la face :sarcastic:  

Je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de niais et de general facho dans le coin, je vais aller trimballer ma m4 sur d'autres contrés et voir si d'autres editeurs proposent pas un jeu mieux developpé et pas infesté de cévins boutoneux en puissance et en liberté

n°6764949
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 22:22:38  profilanswer

t'as oublié le "e" de la fin :o

---------------
n°6764966
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:28:45  profilanswer

Bah zut  :o

n°6764969
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:29:16  profilanswer

filou901 a écrit :

Je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de niais et de general facho dans le coin, je vais aller trimballer ma m4 sur d'autres contrés et voir si d'autres editeurs proposent pas un jeu mieux developpé et pas infesté de cévins boutoneux en puissance et en liberté

[:implosion du tibia]

Rien que pour l'originalité de l'insulte je ne ferais pas d'alerte  [:icon14]

Deux question : multi de loutre ?  Je t'ai fais/dis quelque chose pour que tu veuilles m'enculer ? [:dawa]

Par contre j'espère fortement que la date de naissance inscrite sur ton profil n'est pas réelle :sweat:

Message édité par Le General le 26-11-2009 à 22:32:22
n°6764979
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (43)
Posté le 26-11-2009 à 22:35:08  profilanswer

et vous avez vu comme vous êtes d'un ridicule à en pleurer!! nan mais sérieux, j'ai jamais compris pourquoi les guerres de religion faisaient tant de morts mais en vous lisant, j'ai compris! vous êtes sérieusement pitoyable.......... et juste pour un jeu............. LOL

---------------
*mon feed-back*
n°6764991
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:43:40  profilanswer

Et nous pendant s'temps là, on fraggait comme des fous,
Et nous pendant s'temps là, on fraggait comme des fous,
Tralala lala...

Bon, le multi c'est quand même la misère pour retrouver les amis!
Si nous ne sommes pas tous dispos en même temps pour rejoindre une partie, impossible de jouer ensemble grrrrr  :fou:

n°6765006
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 22:55:45  profilanswer

[:massys]  

filou901, tu vas prendre l'air aussi... Maintenant je ne préviens plus.
Et c'est pas la peine d'en remettre une louche derrière sinon ce sera la sanction direct.

n°6765017
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-11-2009 à 23:02:29  profilanswer

J'arrive toujours pas à lancer le multi, mais maintenant je ne peux plus non plus lancer le solo...

Vais me faire du CoD4, ça me calmera :fou:

---------------
n°6765019
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-11-2009 à 23:03:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Z'allez rire, j'arrive pas à lancer le multi [:tinostar]
Erreur DirectX machin, je vais m'amuser à vérifier mes installs, moi :o

moi aucun souci [:spamafote]

d'ailleurs, premières impressions sur le multi :

ce qui me choque le plus, c'est que je n'ai pour l'instant aucun feeling avec les armes :/ presque l'impression de toujours utiliser la même, très peu de "sensation" spécifique à chaque arme... en solo j'avais déjà remarqué ça, mais je pensais qu'en multi il en serait autrement... dommage.

sinon, pour l'instant je trouve les maps sympa. même si on n'est pas nombreux, il y a moyen de bien triper. il y a pleins de recoins et de mecs qui guettent depuis les toits mais on s'y fait vite. la structure des maps est rapidement assimilable, les recoins moins mais ça va.

pour l'instant j'ai fait que du tdm, histoire de trouver un peu mes marques et surtout parce que je n'attends pas grand chose du teamplay sur des publics :D

en résumé, premières impressions mitigées. j'attends de jouer avec les tld pour confirmer/infirmer ;)

pour le solo : un beau merdier je trouve :/ le scénar, c'est une vrai mosaïque. faut s'accrocher pour tout comprendre, et encore. pour moi, un gros prétexte à tout faire péter sans forcément t'expliquer pourquoi, genre "si t'es pas assez futé, tu comprendras pas"  :pfff:  

les missions, trop courtes, et là je ne parle pas de toute la campagne. à peine le temps de s'immerger que la mission est déjà finie [:spamafote]

les 2 missions avec le snipe, pas aussi tripante que celle du 4  :love:  

là, clairement déçu. à défaut de mieux, je m'attendais au moins à aussi bien.

sinon plus généralement, niveau graphique, bah comme déjà dit par d'autres, ça casse pas 3 pattes à un canard vs ce qui se fait ailleurs, ni même par rapport à cod4. ça pète/fume/mouille un peu plus mais textures toujours aussi pourries. et ils nous ont b**rré le c*l avec leur nouveau système de calcul graphique des maps en streaming machin alors qu'il n'y a que 2/3 niveaux qui en tirent parti. avec ma config, ça descend à 90fps en multi @ 1680x1050 AA4X le reste full. mais quand je regarde mes graphes de taux d'utilisation, ni mes cg ni mon cpu ne sont à fond. conclusion => gpu limited car tri-fire pas exploité. par contre, bizarrement, pour le solo mon cpu est toujours à fond et mes cg sont plus sollicitées, ce qui contredit ma conclusion précédente [:gratgrat] comprends pas...

en résumé, j'attends avant de me prononcer définitivement, mais pour ne pas terminer sur une note négative, ça apporte quand même un peu de fraîcheur par rapport à cod4. 2 ans, c'est long...

---------------
n°6765067
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 23:21:28  profilanswer

C'est un jeu qui ne vaut pas ses 45 €, tu peux le dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR