|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
---|
alex91650 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:54:14 |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shelton noveyTransactions (0) | Hm bizzare en 1280x800 j'ai pu jouer longtemps avant d'avoir un retour bureau et en 1440x900 le pc freeze au bout d'un certain temps de jeu.
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Bon premier truc qui m'agace en multi c'est le gars qui te tue alors qu'il à peine la tête qui dépasse... genre les balles passe à travers des grosses caisses que dans un SENS ! ! pfff ! Message édité par lenoun le 29-11-2009 à 22:09:19 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
yo59 OCBoyTransactions (0) | 99 maintenant, c'est un compte à rebours? |
Stellvia_fr Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso la scène m'a choqué non pas pour sa violence, mais pour la démarche qu'il y a derrière. La scène est inutile niveau gameplay (une cinématique aurait aussi bien fait l'affaire), elle n'apporte quasiment rien à l'histoire, elle est là uniquement pour choquer et créer la polémique. Le jeu vidéo n'a pas vraiment besoin de ça. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:16:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 12:36:20 Boaf, si on veut aller par là, y'a un paquet de missions qui n'apportent pas plus à l'histoire, et c'est pas vraiment pour le scénario qu'on joue à MW2 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lefeuc4 Transactions (0) | Moi, je comprends pas votre demarche, c'est comme dans tous les jeux, ya des choses quon aime ou pas !!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
_-_ Transactions (0) | Heu y'aurais pas une dizaine de pages qui viendraient d'etres upprimées la? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | je viens de finir la campagne solo ... j'ai bien aimé ce jeu (graphisme d'un bon niveau, campagne rythmée et variée (c'est rare la variété de nos jours) mais mon dieu j'ai vraiment été déçu quand j'ai vu le générique, je ne m'attendais vraiment pas à ce que la fin soit si proche ... j'avais mis de coté operation flashpoint pour ce jeu, bah je vais m'y remettre ... Message édité par Alis_70 le 30-11-2009 à 22:43:04 |
golumest Transactions (3) | zavez essayé d'appuyer sur la sonette de la reception sur le "tableau" de fin ...c'est chaud ! |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
dragages Transactions (0) | ^^98^^ Allez les Blées |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | En fait c'est les gens qui changent d'avis sur le jeu et qui l'achètent ^^. Ils enlèvent leurs commentaires et critiques d'avant |
lefeuc4 Transactions (0) |
Ah bon pourquoi tu as peur de prendre chère ?????? Message édité par lefeuc4 le 01-12-2009 à 09:28:18 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
golumest Transactions (3) |
|
golumest Transactions (3) | au générique de fin quand tu as appuyé sur le bouton et
|
golumest Transactions (3) | il doit bien y'avoir un endroit ou tirer plus sensible que les autres ?style les articulations ou la partie visible entre la colerette et le casque, voir le dos (si vous étiez à 2, l'un de vous a dû reussir à l'atteindre ds le dos?)...vais faire un tete à tete avec lui ce soir, ça m'intrigue! |
foksa37 Transactions (0) |
|
golumest Transactions (3) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai jamais joué à COD4, j'ai trouvé MW2 bien, qu'est-ce ça doit être génial COD4...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 01-12-2009 à 12:30:56 |
|
pharmajo Transactions (0) | Quand je vois ce topic, je comprends pourquoi les éditeurs veulent plus s'emmerder avec les joueurs PC, voilà la communauté moisie qui veut tout avoir et rien payer .
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | t'as été banni superloutre ? --------------- Le vélo c'est la vie |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 01-12-2009 à 13:10:23 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |