|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC |
Malkav Transactions (2) | Hello
Message édité par Malkav le 22-02-2010 à 14:36:37 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:03:53 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut a toi ! tu arrive pil poil quand j'ai besoin d'une dreamcast avec les jeux que je cherche en plus ^^ je pose un drapal sur ce topic, je repasserais des qu'une estime aura été fixée edit : par contre, a quoi sert la vgabox par contre ? Message cité 1 fois Message édité par kord007 le 26-03-2009 à 11:12:38 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Malkav Transactions (2) |
Message édité par Malkav le 26-03-2009 à 11:18:39 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | puzzle buble a pire je l'ai sur borne d'arcade ^^
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
boumchakal Transactions (1) | Dreamcast : 30/40€ suivant état
|
Malkav Transactions (2) | Merci pour ton estimation
Message édité par Malkav le 26-03-2009 à 17:40:36 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
boumchakal Transactions (1) | Disons que pour faire un bon lot, tu peux faire un pack Manette + VMU + Kit vibration à bas prix.
Message édité par boumchakal le 26-03-2009 à 17:49:37 |
Malkav Transactions (2) | ok, je vais faire un check de ce que j'ai encore comme jeux.
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (2) | bon en fait j'avais oublié que j'avais déjà revendu une énorme partie des mes originaux.
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:16:58 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Dès que ça passe en mode vente |
Malkav Transactions (2) | passage en mode vente !
Malkav Transactions (2) | tte propal bienvenue, vente en mains propres sur Paris idéalement ! --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | c nickel 4 manettes pour des jeux comme toy commander, power stone 2 ou encore chuchu roket... Bonne vente a toi |
frizz Transactions (6) |
Pompier Transactions (3) | Je te propose 15€ in pour la VGA-box. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
Malkav Transactions (2) | salut
Message édité par Malkav le 01-04-2009 à 10:52:35 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
julienmartin69 Transactions (9) |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | désolé, je trouve que ça fait trop cher .
Malkav Transactions (2) | ben écoute j'ai juste suivi les estimations qui m'ont été données ici... Message édité par Malkav le 01-04-2009 à 12:24:53 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Pompier Transactions (3) | A combien lâcherai tu la vga box? |
Pompier Transactions (3) | Trop cher pour moi désolé.
|
Malkav Transactions (2) | ben là c'est 31€ fdpin, je peux faire un petit effort mais à la base je ne cherche pas à vendre la VGAbox seule --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Lonely_wolf Transactions (0) | Hello,
Message édité par Lonely_wolf le 08-04-2009 à 22:04:35 |
Malkav Transactions (2) | ben non ma VGA box ne m'a pas posé de soucis, je l'ai utilisée avec mon LCD 19" (donc celui du PC), il faudrait que je réessaye sur mon vidéoproj tient ^^
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Très intéressé par:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce | [VDS] KillZone 2 PS3 comme neuf |
[VDS] LittleBigPlanet 20€ [ACH] Killzone 2 (Paris 75) | jeux steam sans steam pour cyber café |
[VDS] Xbox 360 NEUVE + GH world tour + GTA4 235€ | [EST] Psp rose (Fat) + jeux , films et accésoires |
[Vds RP] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (Nintendo DS) | [VDS et Rech]Mon vide Grenier |
[VDS] PES 2009 sur WII, neuf sous blister 35€ fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC |