|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:27:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ma wish list : du metal cette fois, le rap, c'est pas trop mon truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
tu peux t'en passer Message édité par rombel le 26-03-2009 à 14:34:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) | Regardez ça http://www.dinosoria.com/dauphin-soldat.html
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 26-03-2009 à 14:38:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 'tain 4 pages sur une peluche ça c'est du topik qui démarre bien |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:40:17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapal. On va enfin pouvoir lacher CoD4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | posage de drapoil...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une personnalisation plus poussée du personnage à la R6V2 ça serait marrant pour le live aussi (tenues, visage via webcam & co)
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-03-2009 à 15:35:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babaorum Transactions (1) | drapal, le topic aura ces 1000 pages alors que je le jeux ne sera pas sortie |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Evidemment! Et peut être même beaucoup plus si IW lache pas d'infos sur les ours en peluche jouables ou non..... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonde de merde --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si c'est pour avoir du splitté du même acabit que le WaW
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Avant le sondage, j'avais vu une otarie aussi.... en tout cas pas de platypus, même s'il est dans le sondage! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
solrac Transactions (0) |
--------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
haohousse Transactions (0) | Drapal |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | -une perk vision thermique "splinter cell staïle" pour denicher les campouses en snip' --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Surtout que ça va vite devenir inutile avec les groupes d'amis... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | meuh non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le defebrilateur je suis contre, les campouses près des cadavres ça va vite me gaver. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | -lancer de couteau
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le tourelle OK mais en compensation il faut une grenade "sauteuse" qui permettent de faire vider les munitions de la tourelle dans le vide.
|
amdvsintel Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus de perk last end, mais quand on vous tire que dans les jambes, on tombe en last end ( à durée infinie du coup )
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le coup de l'ourson pour moi ça représente un peu les civils qui sont au milieu des guerrillas urbaines dans modern warfare. Mais bon s'juste une idée comme ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |