|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est ses 2 frères bordel Tin ils ont piqué mon funkybearz en plus http://funkybearz.com/img/funkybearz.gif Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-03-2009 à 13:49:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:48:23 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nononath1 Transactions (62) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | en vérité la peluche sera un chien sur 360 et un ours sur ps3
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais stop, c'est un ours en peluche, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:53:58 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 13:54:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
solrac Transactions (0) | Voilà j'ai trouvé!!!
--------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon après quelques verres de whisky (pour me mettre dans la peau de bikette) voilà ce que je vois : Je comprend mieux Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-03-2009 à 13:59:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Raÿpondu, je voix une paire de boobs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jujuman Transactions (0) | drapal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donc en fait je retire ce que j'ai dit, c'est pas un chien, mais un chiot !!!
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | I suggest that you kill yourself --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
biboulMRPN Transactions (0) | putain, il enquête encore |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal pour un jeu qui s'annonce forcement bien . |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'façon le Dieu I.W confirmera mes dires, prenez votre mal en patience. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ils vont surtout venir personnellement chez toi décrocher leur poster signé ouais. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je retire mon vote pour le chien (désole Bikette). Je viens de dessouler et en fait c'est un Grumly qui fait coucou
Message édité par kikasstou le 26-03-2009 à 14:10:39 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | drapo..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Topic crée a 12h41, a 14h17 3 pages Moi je dit que cela va partir en coui... ( d'ours bien sur) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un chien terroriste avec des boobs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anthx95 Transactions (0) |
petburn Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | pour le moment il y a autant de "paire de boobs" que de "chien" dans le sondage
|
jaco75010 Transactions (0) | C'est un gros chien ou un ours ( ) --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est un ours en peluche a qui il manque un oeil ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, on va essayer de passer à autre chose, en postant nos wishlists pour ce MW2, par exemple. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | -Un suivi du jeu par Infinity Ward. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hop, voici la mienne :
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |