|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 01:37:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On réussi à filmer Timmy le daim
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gros fake tout court, ça sent la scène préparée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | simulation donc ça ne peut pas être moi, et quand je gueule je ne dis pas que 2mots d’affilés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | "ah ouais c'est bien, AH OUUUUUUUUUUUUUUAAAIS OOKAAAAAY , C'EST UNE BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE §§§§§§§§§§§§§§§§" --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et en plus je m'excite pas en lançant ma manette, chose que je trouve débile. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Je surkiffe les passages où il pleurniche genre "nan mais faut arrêter, faut arrêter sérieux avec ces campouses/connexions de merde " Message édité par gegere le 02-09-2011 à 14:55:09 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:52:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En vous lisant, j'entends sa douce voix prononcer ces mots de paix et de sérénité... Message édité par Cougy le 02-09-2011 à 19:29:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
corbite Transactions (0) | http://www.callofduty.com/xp/
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Wrong topic ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1er frag de la soirée, gegere, contrat rempli --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | redrap --------------- Is there anybody out there ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Aucunes infections, zéro hack sur MW2, en tous cas, pas comme sur CoD4. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nickel alors --------------- Is there anybody out there ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a personne, cmon BF en attendant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Stef est en ligne, Bikette doit regarder l'AEDLP comme moi d'ailleurs donc rdv après --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi tu demandes ça si t'es pas dispo de suite alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Non Message édité par capatin le 06-09-2011 à 00:49:26 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Doucement gaillard --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah je vous voyais sur bf avec les autres, y'avait que fred, en tdm, alors j'etais sur borderlands en attendant que bikette arrive pour regroupper le troupeau D'ailleurs si y'en a qui veulent cooper sur borderlands a l'occaz n'hesitez pas /hs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah y avait un bon engouement sur ce jeu mais la vague de ban a débarqué en plein dedans --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tiens je suis étonné de pas me faire jeter des parties vu que je ne possède aucun dlc
--------------- Is there anybody out there ? |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Genre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | d'ailleurs les playlists sont mal foutues, toujours les mêmes maps qui sortent et ressortent |
haohousse Transactions (0) |
Message édité par sirius gott le 06-09-2011 à 20:48:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
haohousse Transactions (0) | j'avais zappé le match tiens, merci sirius
Message édité par haohousse le 06-09-2011 à 20:57:00 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah blink fera la gueule mais t'as l'habitude --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
haohousse Transactions (0) | Et comme mes ratios seront du genre 1-7 ou 0-5 il passera une bonne soirée |
Publicité | Posté le |