|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 02:11:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bjr Je suis assez étonné sur le coup que le double xp ne fonctionnait pas sur nuketown 2025 J'ai joué 90% de mes parties du week end et je suis monté assez rapidement de grade Le multi me fait total péter un plomb... |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah moi c'est mieux, je n'ai pas eu nuketown, pas eu mon bon d'achat de 20€, pas eu de double XP ce weekend... me suis fait triplement enculer à sec (sinon detens toi Renmazuo7, t'es sur HFR ici ) Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2012 à 09:19:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin à lire ça n'est pas particulièrement plus drôle qu'un chien qui pisse dans la rue... |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Hakan>SI je peux me permettre, je te confirme pour ton triplé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:43:22 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | est-ce que mon statut de "membre elite fondateur" a joué en ma faveur |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai beau insister, j'ai de plus en plus la sensation que leurs maps ont été faites un peu au pif, le pire, c'est les maps cargo et aftermath. On peut passer par 10 endroits différents, y'a des positions de snipe partout et ça spawn derrière ton dos |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Bon en tout cas "l'astuce" trouvé sur le TU PS3 pour choper nuketown fonctionne sur 360 aussi.
--------------- Is there anybody out there ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha merde j'avais pas mis la langue FR c'est peut etre pour ca que j'ai rien reçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | te fatigue pas trop tuny, on y jouera jamais a cette map et le double xp n'est plus dispo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Laisse le, il a acheté le jeu pour ça !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CharLee Transactions (3) | Code reçu aussi après la bataille --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) |
Moi non plus toujours pas reçu Si jamais Hakan ne le veux plus ou l'a reçu je suis preneur |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nop toujours pas...
RomanoG Transactions (2) | je viens de recevoir le miens |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Drapalito de l'extrême.
Message cité 3 fois Message édité par 343_guiltyspark le 21-11-2012 à 10:36:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lancevo7 Transactions (0) | drap ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah ? Mais t'avais aimé le premier? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bof bof, je prefere celui la. meme plus que mw3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J'le choppe ce soir. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 21-11-2012 à 11:06:18 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nero75 Transactions (1) | Revenons à BO1 : est ce qu'en multi vous avez le meme systeme d' et autres missiles.. etc qui pour ma part me :fou --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
RomanoG Transactions (2) | Pour info en me connectant ce matin j'ai eu un patch de 23 ou 24 mo, c'est peu être pour régler le problème du lag |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |