|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:15:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est juste pour estimer le cout du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La bonne nouvelle, c'est que je pense pas qu'il vont nous mettre des maps de World at War dans les map packs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Sauf si c'est pour flinguer les ventes du map pack Parce qu'elles étaient pas top top Message édité par sneijder le 01-06-2010 à 18:25:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aucune info. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah non pas les clebs pitié --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Kilékon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:51:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | s'entraîner sur PS3 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | s'entraîner tout court parce que les Graw quelque chose, z'ont pas l'air de valoir grand chose --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu devrais t'acheter une 360 et les tester alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Drapal
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
kitano23 Transactions (38) | J'espère également qu'ils supprimeront le cumul des frags entre les manches de R&D pour obtenir les bonus ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ou pas
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge Transactions (2) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en espérant pouvoir faire voler de la viande comme dans world at war Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2010 à 14:38:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 02-06-2010 à 14:47:51 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-06-2010 à 15:01:13 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message édité par mephisto66 le 02-06-2010 à 15:06:16 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
heureusement que t'es la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |