|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:13:06 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en r&d ca ressemblera a du CS, et ça c'est --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Gamekult, avec Trunks, a également fait un zoom à partir de cette présentation |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Drap' --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | drapal, j'aurais bien fait le topic unique --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Topic de la vraie console, pas du lecteur BR semi amélioré --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je vais créer mon propre topic unique si c'est comme ça --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:21:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap, thx bikette. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est vrai que cela m'avait bien plu aussi, le mode zombie! Message édité par dechifre le 31-05-2010 à 21:43:47 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kitano23 Transactions (38) | Intéressant le mode BareBones !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non mais c'est pas pour les véhicules, mais pour les maps énormes, que je plussoyais, désolé pour la confusion bien légitime --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin si les maps sont énormes et qu'il y a pas de véhicules, on va vite se faire chier à 6Vs6 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis un peu hérétique sur le topic, je suis PCiste, mais les infos du jeu sont plus ou moins communes, alors...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | pfff je vais pas m'éterniser ici, on va dire que je fais du HS après --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
westland staÿle
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Combien de maps pack payants déjà sur le DVD du jeu de prévus ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |