|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:05:03 |
pharmajo Transactions (0) | Dommage
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | solo finit, pas mal, et la fin mais wtf ils ont bien craqués. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah voila ca fait 4 pour du zombie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep, multi ou zombie j'suis dispo. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:17:20 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | DONE §§§
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tour de babel ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Yep.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | what ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et encore, façon Maxis, tu peux y aller au poing taser pour tuer le mec electrique, pas obligatoirement avec l'IEM. M'enfin c'est plus simple avec. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Solo terminé, euh, ils ont fumé quoi pour cette fin de jeu?
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 07-12-2012 à 11:56:36 --------------- Is there anybody out there ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a des vidéos sur YT pour toutes les fins, et en fait ça a l'air d'être 4 plutôt que 6.
CharLee Transactions (3) | Les PSeux ont eu droit à un gros patch qui corrige notemment l'acces au mode Studio, y'en a ici qui l'ont eu ? --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | patch téléchargé ce matin sur la box, et impossible de creer un groupe avec un pote depuis cette MAJ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CharLee Transactions (3) |
Message édité par CharLee le 08-12-2012 à 13:29:11 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
khariboo Transactions (2) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | C'était quoi la Maj de merde d'hier soir ? C'est quasi injouable depuis tellement ça lag --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pharmajo Transactions (0) | Il doit pas être au point leur classement ELO. J'ai fais mes 5 matchs de placement avec un ratio de 2 en MME, je me retrouve en ligue argent |
khariboo Transactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon j'ai du rater un truc, spoiler mission je ne sais plus combien du solo :
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-12-2012 à 19:44:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sans probleme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | No soucy effectivement, pas de pass online.
pharmajo Transactions (0) | J'admire ceux qui se tape tout les succès sur ce jeu. J'ai juste fait 3 mission en solo, mon dieu que c'est nul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah okaÿ ... le niveau des mecs en Zombie.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah, ben les p'tits nouveaux qui ont eu leur jeu à Noël ça ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y aurait il 3 ames charitables pour faire le succes tour de babel ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 15-01-2013 à 12:02:10 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |