|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Isami kondo le 15-01-2013 à 12:02:10 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:00:10 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai rien du tout --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour la tour de Babel, suffit d'être 2 et non 4, contrairement à la légende urbaine. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | certes mais c'est plus simple à 4 qu'à 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | En prenant le season pass, les dlc sont payés ou pas ?
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | c'est quoi cette histoire d'argent à mettre de cote |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:48:40 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | proxy taf, donc pas de capture d'ecran
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai pas trouvé cette bulle. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi non plus je ne l'ai pas
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | effectivement |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dimanche je suis dispo tout l'aprem --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | En même temps jouer avec des inconnus, qui plus est en zombies ... tu tends le bâton pour te faire battre. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | peut etre dispo, mais je suis aussi nul que les gars sur ton screenshoot --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | genial, week end 2 XP mais serveurs indisponibles Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-01-2013 à 11:26:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon alors les Xboxeus, elles sont comment ces nouvelles maps ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils auront complètement foiré les maps de ce jeu. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | T'inquiètes moi non plus |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je m'en veux terriblement ...
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | "mettre de l'argent en banque "
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est dans la ville, tu vas dans la banque et tu exploses la porte du coffre avec une grenade ... ensuite dans le coffre tu auras deux "clés", une pour prendre ton argent et l'autre pour en mettre en banque. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les succès du DLC Revolution:
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est bon ça ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Babybel dimanche ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep ... si je n'ai rien de prévu bien sûr. Message édité par Isami kondo le 01-02-2013 à 09:57:06 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Message édité par the one_ le 02-02-2013 à 14:42:02 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A sa sortie, il était à 59€ chez Auchan, avec 10€ de remise si préco. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |