|
Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:23:53 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En mode "Cailloux & Bâtons", en monte des points avec l'arbalète, le couteau balistique (+10) ou le cut (+5) et on peut faire tomber le score à 0 de l'ennemi en lui mettant un coup de Tomahawk (ou dans le cas de Bardack, en tombant dans le précipice ), c'est évidemment celui qui as le plus de point qui gagne ! On peut être devant toute la partie, se prendre un Tomahawk au dernier moment et finir bon dernier Message édité par djoule44 le 19-11-2012 à 14:28:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chaud pour ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | désolé pour le HS mais ceux qui ont préco a la fnac, vous avez reçu vos 20€ ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais l'arnaque, deja que je me suis fais baiser nuketown... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah deja fais (en meme temps que pour la map) mais j'arrete pas de recevoir des alertes "désolé nous n'avons pas pu vous repondre a temps, si votre probleme n'est toujours pas reglé merci de nous recontacter"
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kitano23 Transactions (38) |
|
snatt1 Transactions (0) | Salut, à ceux qui ont préco sur Amazon, vous avez eu Nuketown ? |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:08:43 |
nero75 Transactions (1) | Sans vouloir faire crier certains puristes je n'accroche pas sur le coté futuriste de BO2 !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 17:27:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 17:45:31 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'ai un exemplaire a vendre, puisqu'on a eu la riche idée de me l'offrir ce WE, édition simple sous blister, 45 eu. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a du daim ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | edit : plantage de topic Message édité par hodjeur le 20-11-2012 à 09:49:26 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oh bordel.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez hop retour sur MW2, je reviendrai éventuellement sur BO2 quand il auront corrigé leur jeu. Parce que là entre les 3s de retard sur les mecs, les lags/saccades, les déconnexions (quasiment à chaque partie ce soir), les potes de ton groupe que tu perds pendant la recherche, etc...C'est pas jouable. C'est quand même une énorme performance de pondre un jeu pété comme ça au bout du 16e COD, je leur tire un grand chapeau pour ça. C'est dommage parce que le jeu en lui-même est bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
haakainu Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Exactement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Si cette histoire est vraie
Message édité par pharmajo le 20-11-2012 à 00:49:22 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est là que je suis bien content de pas encore avoir touché au multi et de m'être consacré uniquement au zombies pour le moment.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2012 à 01:46:37 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Renmazuo7 Transactions (0) | C'est gentil mais te fatigue pas, ma petite personne est déjà vexée.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien joué treyarch, mais bon on va se taper tous les cassos vu qu'il y a plus nuketown. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Nan mais vous comprenez pas ou vous faites exprès ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi je trouve ça cool perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je comprend hein, je vois juste pas le besoin de certaines phrases comme "tu mérites de te faire enculer" ou se faire traiter de "cassos".
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 20-11-2012 à 02:07:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 | [ECH] Wii blanche + € VS Wii black |
[VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 - Boitier métal | [VDS] Blablabla. |
vendu | [ACH] [PS3] Call Of Duty Modern Warfare 2 |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 |