|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 08:17:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-03-2017 à 09:26:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après une petite recherche il semble que c'est plus complexe que ça. Il y a des brises de pente et des brises de vallée qui font monter les courants durant la journée et descendre durant la nuit. En fait j'ai l'impression que le jeu est très crédible (et non pas réaliste ) si on considère qu'il n'y a pas de vent, qui en effet crée des turbulences du côté "sous le vent" (à l'arrière du relief), et qu'il fait toujours jour
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2017 à 10:03:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 15-03-2017 à 11:30:46 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je squatte le jeu, plus de 12h de jeu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour le gold, tu vas bien t'amuser sur les épreuves wingsuit difficiles
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 16-03-2017 à 09:08:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai du mal dès les épreuves medium pour beaucoup je galère à faire des sauts corrects, j'ai l'impression de jamais déclencher au bon moment.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je plussoie pour la musique qui change a chaque try, c'est une belle connerie ca... Pour le reste j'ai pas vraiment remarqué ca, mais j'y joue sur PC donc j'ai pas de soucis de lenteur d'interface à la souris Message édité par Caboc le 16-03-2017 à 09:36:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
daDD Transactions (0) | Pour les rageux , Ubi à relancer un survey: checkez vos emails & gagner 50 UCrédits --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:09:09 |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Jeu pris en gold chez Micromania (45€ en promo neuf, j'avais 10€ sur la carte du coup ça me l'a fait à 35).
Message édité par jayflow le 16-03-2017 à 12:21:53 --------------- Gamertag : JayFlow |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Cette carte est atroce effectivement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ouais mais si j'essaie de me caler sur le meilleur à chaque fois, je vais essayer des milliers de fois vu le niveau de certains
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur certains rides tu peux voir plus ou moins comment le mec a optimisé sa descente. Bon après en général le premier c'est jamais très fair play comme run... |
daDD Transactions (0) | Une p'tite compet' ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pfou je viens enfin de réussir l'or sur l'épreuve en wingsuit La Fieuse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rajoute quelques centaines de morts en plus pour réussir pierres tombées
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pfiou j'ai pas réussi Pierres Tombées malgré des dizaines d'essais ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut rester assez haut quand tu commences à piquer après l'entrée sinon tu passes pas la fin
Message édité par Susmab le 23-03-2017 à 18:01:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Sur la fieuse déjà je me suis levé du canapé le poing rageur quand j'ai réussi l'or --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | en poche !
daDD Transactions (0) | Up!
daDD Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le jeu est de toute façon déjà, de base, bien tiraillé entre l'aspect "je me balade à la cool avec une ambiance peinard, je découvre le massif, j'explore" et "OUAIS TAS VU C4EST TROP OUF ET REGARDE ON EST SPONSO PAR REDBULL ET VAZY TAS DES FANS ILS TE KIFFENT WOOOOOOOOO !!!§§!!!!" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boogielup Transactions (3) | Disons qu'il permet à chacun de faire ce que tu veux.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais c'est juste des persos et fringues ce dlc ? |
Afocal Transactions (0) | J'hésite à m'acheter une PS4 uniquement pour jouer à ce jeu. Fausse bonne idée ?
|
Maximotepp Transactions (4) | Il est cool, après il n'y a rien d'autre qui t'intéresse niveau jeux? T'as pas un pc? si tu choppes une ps4 à pas trop cher pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 28-04-2017 à 15:13:22 --------------- ID Steam: maximotep |
Afocal Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non le multi n'est pas partagé entre plateformes, c'est bien dommage mais l'inverse est plutot rare...
|
daDD Transactions (0) |
* Edit: Message cité 1 fois Message édité par daDD le 04-05-2017 à 00:30:16 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Afocal Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps quelle idée d'acheter un season pass aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximotepp Transactions (4) | T'es violant avec le jeu daDD --------------- ID Steam: maximotep |
daDD Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le season pass perso je le prends seulement au moment où je veux le premier DLC ou s'il passe en promo. Ca évite de louper une promo pour rien ou de le prendre alors qu'on veut aucun DLC... |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |