|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- Présentation du jeu 23 mai 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=IxAXXp-KVFc
- jv.com 19 juin 2016 : http://www.jeuxvideo.com/preview/5 [...] 3-2016.htm
Trop tôt
Message édité par poiro le 17-02-2017 à 17:07:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:21:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fap drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'un de mes licences préférées... Je vais me refaire les 2 premiers avant celui là tiens
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh les connaisseurs sont au rdv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comment j'ai pu rater ce topic? Dire que ça fait déjà 12 ans que le 2ème est sorti... je les avais d'ailleurs refait l'année passée sur steam lors d'une promo du bundle, toujours aussi bon, il manque juste l'option pour pouvoir marcher plus vite quand même. Mais cette ambiance, cette musique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-07-2016 à 14:49:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai encore le coffret avec les 2 jeux mais je me demande si c'est encore compatible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai demandé à Ewen une clé Steam pour le 2, j'espère que ça marchera sur W10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air de marcher, faut juste faire gaffe à la résolution d'après ce link: https://steamcommunity.com/app/4650 [...] 645856978/ (ça doit être pareil pour le 2). Message édité par musacorp le 08-07-2016 à 15:06:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool merci pour le lien |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:08:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Collector préco --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 129 balles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais c'est cher mais faut bien se faire plaisir, la vie est courte Y'a pas un Syberia tous les ans.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lara ouais carrément |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est moi ou la preco sur steam a baissé de 50%? Il me semble que j'avais 69 en prix, et là je vois 38. Message édité par musacorp le 23-08-2016 à 00:53:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En espérant qu'elle n'ait pas le même DRM. #Crosstopic --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Drapal |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Décalé au premier trimestre 2017, le 15 mars à en croire la planning de sortie de MM. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En effet "Postponed Q1 2017" sur FB |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Noooon c'était le jeu parfait pour Décembre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Dommage il ne semble pas que la VR soit prévue pour ce jeu, ça aurait été encore plus sympa, mais drap quand même ! Message édité par kiskoulocitron le 13-11-2016 à 21:53:54 |
Mac_Lane Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, j'ai récup mon exemplaire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Patch d-one de 12 Go |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne me souviens plus du tout des deux premiers
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux mater le résumé des 2 premiers via le lien posté par Poiro, 5 posts au dessus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, je pourrai faire ça aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Je viens d'apprendre l'existence du 3e épisode ! Tellement de bons souvenirs sur les deux premiers...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu mon collector --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | [Ach] Metal gear solid phantom pain PC |
[VDS] Clé Doom PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |