|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 22:11:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est zarb. La préco pour la "nouvelle version" est up sur le psn. Mais on ne peut pas l'acheter parce qu'il faut posséder steep.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quelle nouvelle version ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah merde j'ai même pas suivi. J'espère que ça apportera un plus sur one X ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu parles de cette extension ? Bon la date de sortie est pour le 5 décembre donc ça laisse de la marge. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, mais c'est comme d'hab, le jeu ressort full price sous l'appelation Steep – Winter Games Edition.
Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 13:33:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais c'est vrai que c'est les JO de Corée en 2018, j'avais oublié ça ! Bon je verrai si on peut quand même le choper plus tard en extension pour pas trop reuch. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beta dispo pour tous sur Xbox (y compris ceux qui n'ont pas le jeu original). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | sacré Jesus. Toujours présent pour assurer la promo du jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas moyen de passer l'écran de titre. Le truc n'a même pas fini de charger que je suis bloqué sur l'écran "Merci d'avoir joué, le jeu est déjà dispo sur le store". Et en plus c'est faux, il est dispo mais en préco vu qu'il soit que le 5/12...
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:54:50 |
Maximotepp Transactions (4) | impossible à lancer la beta sur pc... connexion au serveur a été perdue. --------------- ID Steam: maximotep |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les serveurs fonctionne aujourd'hui.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Patch de 20Go aujourd'hui sur Xbox, mais semi deception car ça n'a pas l'air d'être le patch pour optimisation one X, juste une pub de 20Go pour l'extension des JO. Bon j'exagère mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi fin que sur la beta de Steep JO... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je ne sais pas quoi faire avec ma version boite de steep.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-12-2017 à 17:25:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Froooom Transactions (0) | Oui la caméra m’a gêné au début et après je me suis dis que ça faisait partie du truc. J’ai trouvé la difficulté assez bien dosée. Ça passe pas du premier coup mais en faisant un peu gaffe c’est bon.
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | La caméra pour la descente m'a refroidie!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Patch one X dispo. Mazette c'est beau. Me suis mis en haut du mont blanc, cette vue, c'est plus le même jeu ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Screen ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il me semblait bien avoir vu l'option pour enregistrer en 4k, mais je ne vois que 1080p là... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai fait un screen, mais j'ai l'impression que l'image perd en détail et en finesse quand on appuie sur le bouton Xbox... Car après avoir appuyé sur le bouton de la capture on voit bien certains objets réapparaître et certaines textures devenir beaucoup plus précises... Et j'ai pas mon kinect branché sur la X, du coup c'est balot...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me contenterais d'un screen 1080p pour voir si ça rend vraiment différent Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2017 à 16:49:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bah il est en 1080p celui là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui merci j'avais pas vu ton edit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai pas édité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Meme pas une news sur le site officiel à propos du patch, c'est fou quand même... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est ptet sorti par erreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Froooom Transactions (0) | Je viens de découvrir qu’on peux acheter de nouveaux sport avec l’argent virtuel du jeu. C’est complètement cheaté la rocket wingsuit mais ça peux permettre de se déplacer rapidement sans aller jusqu’a la teleportation. --------------- Flick R |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec l'argent virtuel du jeux ?? La rocket wingsuit il ne faut pas acheter le dlc sports extrêmes normalement ? |
Froooom Transactions (0) | Ba non
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah je vais regarder ça alors.
|
Froooom Transactions (0) | C’est au même endroit que pour acheter des skis ou des bonnets, ça doit s’appeler « Boutique », il y a une sous catégorie « sport ».
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf jsavais pas qu'on pouvait acheter tout ça sans passer par les DLC
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci pour l'astuce, effectivement je viens de me prendre le rocket suit qui est à -70% et donc 30k. Le base jump est à 40k, la luge aussi, et le speed ride à 100k. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Steep + l'extension JO est en promo à 40€ au lieu de 50 pour les gold : https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] HPZ3LHCSXH --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il était à 9,90 chez Leclerc mais le stock est épuisé --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour l'info, c'est très utile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
daDD Transactions (0) | Petit deterrage pour annoncer Steep offert aux abos PSN.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |