|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Snowboard/Skiing: Use [RS] UP or DOWN to perform a flip (snowboard) or a Lincoln loop (ski).
Use [RS] to choose the hand position on the board/skis before pushing [RT]/[LT] to grab.
- PosteDeTravail
- JesusArmy Message édité par Jesus Army le 06-12-2016 à 02:44:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 02:27:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Réservé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Réservé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Est-ce que vous avez eut l'impression que les tricks s'étaient améliorées dans la dernière beta public ? Soit je me suis habitué, soit ça passait beaucoup mieux perso.
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon on a pas la même console mais au moins je ne serai pas le seul acheteur du forum...
|
remizz Adventure !Transactions (0) | drap !
--------------- topik Annecy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je drapal!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Drap'. J'ai cherché le topac hier..
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:56:53 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et j'espère qu'on aura un mode photo digne de ce nom |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drap' --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 11:14:41
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
daDD Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Leops33 Transactions (1) |
Sinon j'ai vu que dans les trucs à acheter il y a un piolet. Il y a peut être moyen de faire de l'escalade... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est bon j'ai trouvé comment enlever la sécurité des tricks, j'avais raté ça dans les options. Bon le piolet je viens de l'équiper et c'est que de la déco en fait, dommage. Mais j'aime beaucoup l'écusson de sac à dos "in tartiflette we trust". |
xxthom4s Transactions (1) | la béta m a bien plu,je prendrais pas le jeu day one à cause de la bibliothèque qui se remplit plus vite qu elle se vide |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon hier dernière session avant la fin de la béta, et ça m'a convaincu de le prendre car j'ai encore joué plus d'une heure alors que je voulais faire une partie vite fait.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu peux, aucune animosité envers les joueurs de SSX derrière ma reflexion.
|
knolan Transactions (5) | enfin le topic unik j'ai bien faillit le créer !
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | J'ai essayé uniquement pour la beta fermée (et pas relancé en ouvert donc cela avait peu être un peu évolué)
|
YanZz ...Transactions (0) | J'adore le gameplay en ski (la gestion des grabs surtout), un peu moins en snow.
|
Pour la neige il est vrai que j'aurais apprécié une gestion de la profondeur de la poudreuse et de la déjauge des skis en fonction de la vitesse, mais bon je me dis qu'il ne faut peut être pas trop en demander et se contenter ce qu'on a. Mais si un concurrent sors ça je passe chez eux.
|
DoubleA0 Transactions (0) | Drap, day one ici. |
boogielup Transactions (3) | Pas day one, vu le prix des jeux PS4 à la sortie mais j'ai adoré la Beta ! |
heyjack Transactions (0) | |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap, pour le ski essentiellement aussi --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toujours pas préco perso mais je suis à l’affût de toute promo sur la version démat ! Et au pire je raquerai le prix fort vendredi je pense... |
Chicago Boy Transactions (0) | Drap, je pense me le prendre mais j'ai une question : je viens de voir sur la jaquette affichée sur Amazon "Connexion Internet Requise". Donc y a pas de mode solo hors ligne ? Et est-ce qu'il faut un abo PSN pour jouer ? Perso je m'en tape un peu du multi, je veux juste torcher la montagne, mais si c'est obligatoire je vais passer mon chemin. --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai un abo xbox live et en jouant en solo je croisait d'autres types qui faisaient leurs descentes. Sauf peut être quand tu lance un truc précis genre snowpark, là j'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres joueurs.
Message édité par Jesus Army le 01-12-2016 à 02:26:44 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Jeu déjà envoyé apparemment. Je ne sais pas si je le reçois aujourd'ui ou demain.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |