|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:51:59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 06-12-2016 à 02:59:09 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
boogielup Transactions (3) | Pas mal le banzai !
|
hein_pipo Transactions (0) | Si y'a des gens sur PS4 qui souhaitent faire des sessions group, je suis preneur |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah du coup ça ne répond pas à la problématique que je disais qui est de pouvoir changer de sport en mouvement. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:35:43 |
boogielup Transactions (3) | Plus que ça ils devraient vraiment rajouter le fait de pouvoir porter son parachute en permanence pour faire ce qui se fait en "vrai" des sauts au dessus d'une falaise et déclenchement du parachute, voir du ski / parapente.
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Euh, les gars : c'est un parapente, pas un parachute... j'aimerai pas déclencher un parapente à pleine vitesse...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
boogielup Transactions (3) |
|
|
heyjack Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Sur la bêta, en maintenant le bouton pour freiner, mon perso finissait au bout de quelques secondes à passer en mode arrêt total, me permettant alors de changer de sport, et ce quelque soit la pente |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | A ma connaissance il n'y a que cette méthode.
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
saxou :oTransactions (25) | Hello ici.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Petite video pour expliquer quel winguit
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
heyjack Transactions (0) | Chaud effectivement! |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y en a un autre coté Suisse qui est bien bien chaud aussi !
|
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ en approche, ils nous ont entendu sur certains points, a voir...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
|
hein_pipo Transactions (0) | Ce serait quand même bien pratique de pouvoir accéder aux défis via une liste... |
boogielup Transactions (3) | Clair la map devient immonde tellement y'a de truc affiché et ça casse le coté contemplatif.
|
Chicago Boy Transactions (0) | Pas pu me connecter aux serveurs de la soirée hier, vraiment relou ce système surtout quand tu t'en fous du online (pas de compte PSN..) --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
boogielup Transactions (3) | Bon il faut créer une communauté HFR !
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Comme a l'époque sur la série "Skate" --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
|
boogielup Transactions (3) | Oui faut pas s'attendre à un système de notation très précis.
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dmey Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le |