|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] FIFA 16 & FIFA 17 - Xbox One (FUT-Club HFR) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Bref un Topic pour nous Player on Xbox One !
Message édité par sammo le 12-08-2016 à 11:39:16 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 02:23:50 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est partie !
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci pour l'initiative.
--------------- Gamertag : JayFlow |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello Jay ! |
mongolourk Transactions (3) | Je pose mon drapeau hâte de voir ce que le moteur Frostbite va apporter au jeu Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 12-08-2016 à 11:25:29 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
On va reprendre le LEAD !
FrostBite tu veux dire
Vous voulez que j'inscrive en FP les membres HFR avec leur GT ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 12-08-2016 à 11:24:57 |
mongolourk Transactions (3) |
Ou j'ai rippé Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 12-08-2016 à 11:26:52 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Real Madrid - Potentielles notes des joueurs sur FIFA 17
Message édité par sammo le 12-08-2016 à 11:38:57 |
mongolourk Transactions (3) | Je trouve que les notes correspondent bien au contraire, elles sont déjà élevées par ailleurs, je ne vois pas la 'nécessité de les augmenter |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:28:07 |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Manchester City - Potentielles notes des joueurs sur FIFA 17
Message édité par sammo le 12-08-2016 à 11:36:15 |
mongolourk Transactions (3) |
J'espère surtout que ça permettra de franchir un cap dans les contacts entre joueurs |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | j'espère aussi, mais d'après les videos ça à l'air d'être mieux gérer.
|
mongolourk Transactions (3) | Ils ont fait un ajustement à coups de patchs car dans les premiers mois, tu en avais à la pelle des penalties, pour des contacts pas franchement évidents |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je trouve que c'est pire, au début c'était moins abusé, mais après c'est devenu n'importe quoi .. faudrait que je retrouve une video sur le net d'un mec qui avait filmé tout les penalties qu'il n'a pas eu |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | FUT LIVE ! À LA GAMESCOM - FIFA 17
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je suis en train de voir pour reprendre le Topic original de FIFA .. car les modos ne veulent qu'un seul topic |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est fait Reprise sur l'ancien topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2783_1.htm Message édité par tonton-thon le 12-08-2016 à 22:51:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox one + kinect + jeux physiques | [Topic Unique] Riders Of Icarus MMORPG |
[DON] 14 jours Xbox Live | Est-ce qu'il un existe un casque pour cette manette Xbox? (pad 1537) |
A cloturer | [ECH] Manette Xbox one neuve contre X360 filaire |
[VDS][Lyon+poste] Divers jeux PC/Xbox/PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] FIFA 16 & FIFA 17 - Xbox One (FUT-Club HFR) |