|
Auteur | Sujet : [Topic unique] [PS4 - X1] Steep, le retour de la glisse la vrai |
---|
Maximotepp Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:13:44 |
Maximotepp Transactions (4) | Qui est sur PC ici? Je cherche du monde pour ne pas rider tout seul. J'ai fini tous les défis et à part faire des petit session ou créer des défi j'ai plus grand chose à faire (en attendant le 24 )
|
Caboc SauvageTransactions (19) | T'as tout fini en or ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximotepp Transactions (4) | Oui tout en or mais y en a 4-5 qui m'ont bien fait galérer (surtout deux en wingsuit ) |
Caboc SauvageTransactions (19) | De mémoire moi c'est 2 en Half Pipe ou on te demande de faire un score en 3 ou 4 pauvres sauts sans élan, et au moins un autre en Freeride (là ou faut passer sur des crêtes) ou faut faire beaucoup trop de points pour moi Message édité par Caboc le 20-02-2017 à 17:16:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximotepp Transactions (4) | je t'ai ajouté. pour les pipes pars de plus haut. Et celui en freeride faut tourner à gauche direct? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oula je sais plus
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Maximotepp Transactions (4) | je suis passé à côté |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci, je l'avais pas vu non plus. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:09:44 |
Maximotepp Transactions (4) | Ça a quand même l'air plus animé par ici... |
daDD Transactions (0) | Oui, d'ailleurs on organise une activité Bonhomme de neige demain pour la journée des enfants. ^^ --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin 7 pages au lieu de 3, c'est pas non plus la fête au village
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Maximotepp Transactions (4) | Oui, j'aimerais bien savoir combien d'essais j'ai fait avant d'y arriver Message édité par Maximotepp le 21-02-2017 à 13:56:26 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai estimé mes trys à environ 150... à la louche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boogielup Transactions (3) | Moi ca me stresse trop au bout d'un moment je passe à autre chose (/petitjoueur) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au début tu tests.
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Maximotepp Transactions (4) | Non mais je l'ai pas fait en une fois . Je le tentais jusqu'à ce que j'arrive plus à rien et j'allais faire autre chose sinon c'est un truc à devenir dingue |
Caboc SauvageTransactions (19) |
daDD Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | Help sur PS4 (super important).
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | effectivement c'est vraiment super important
Message édité par Susmab le 22-02-2017 à 10:47:18 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Susmab le 22-02-2017 à 11:12:44 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Maximotepp Transactions (4) | C'est tendu aussi. Je faisais ça aussi en même temps que de finir les autres épreuves mais au bout d'un moment quand tout est fini... |
Maximotepp Transactions (4) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | combien de Go la maj ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
daDD Transactions (0) |
Maximotepp Transactions (4) | Je ne sais pas combien de go fait la maj. J'ai vu une notification disant que steep était près à été lancé donc j'ai testé. Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 23-02-2017 à 16:06:32 --------------- ID Steam: maximotep |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu joues en 256 couleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 23-02-2017 à 17:27:10 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 23-02-2017 à 18:34:26 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sur mon pc du boulot visuellement ça faisait super moche, surtout au niveau des couleurs, limite l'impression que y'avait aucun dégradé, du 256 couleurs quoi
Message édité par Susmab le 23-02-2017 à 20:13:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
daDD Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayé, j'ai enfin réussi la fieuse et pierres tombées --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai préféré faire une croix sur le tout en or... Sinon l'Alaska j'ai fait deux trois descentes et c'est assez sympa, ça change. Le village est assez marrant à traverser, même si finalement la non gestion des grinds en devient un peu frustrante... |
daDD Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi j'aime bien le coté brut des grinds. En gros démerdez-vous, comme en vrai quoi! D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont un peu modifié le comportement non je me sens plus aimanté.. |
Publicité | Posté le |