|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:30:50 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le live demain matin 8h du mat ! |
FDC1 Transactions (2) | 15 Septembre au Japon Message édité par FDC1 le 05-05-2016 à 15:13:14 |
LightKyle Transactions (0) | Ca sent la précommande la version Anniversaire à ~14000 yens dès qu'elle est dispo. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'event en live à la Tokyo Tower était un peu pourri en tout cas. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
FDC1 Transactions (2) | Ya du dlc annoncé apparemment pour relooker les persos facob P3 er P4 Message édité par FDC1 le 05-05-2016 à 15:22:12 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 05-05-2016 à 15:39:36 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il y aura un coffret collector: Présence de plusieurs DLC confirmée, par exemple un d'entre eux: Plein d'infos sur le sujet NeoGAF, en pleine effervescence: Teaser pour un nouveau perso, images apparemment de toute la bande de Persona 5 (donc possible spoilers, je ne les mets pas. Ceci dit, ils sont peut-être déjà tous sur la jaquette, pas regardé en détail), etc., vous trouverez pas mal d'infos là-bas. EDIT: ah mince, méchamment grillé sur le coup Message édité par guilty_mitsurugi le 05-05-2016 à 15:28:46 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
FDC1 Transactions (2) | Bordel ce trailer, ca tue sa maman
Message édité par FDC1 le 05-05-2016 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 15:31:02 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, ils ont rajouté des filles dans les persos jouables, ça va mieux là Sinon, ils ont enfin réussi à éclairer toute la Tokyo Tower aux couleurs de Persona 5 mais ça en aura mis du temps. J'aurais mieux fait de regarder le stream --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Dahlmud Transactions (0) | Trailer en meilleure qualité : |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain de bordel d'eunuque.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | juste jap
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain faut que je me mette au japonais, ca va être impossible d'attendre 2017. Ca dégage tellement de vie et de créativité, c'est juste insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-05-2016 à 17:48:43 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Se faire tout le jeu en jap texte et voix avec tout le social link même avec des connaissances j'aurais l'impression de passe à côté côté de plein de chose quand même. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les voix je m'en fous de pas comprendre (vu qu'idéalement je jouerais en VOST) mais le texte c'est un peu obligatoire. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui ce sera aussi vost pour moi, mais on va dire que voix à anglaise et texte jap ce serait plus faisable. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Superbe trailer.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je me disais bien que je trouvais la 20th anniversary pas assez chère , y'a une édition Famitsu DX pack avec ça dedans en plus, entre autres :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le trailer avec les sous titres
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | 17 400 ou 12 000 yens le pack Famitsu, selon si tu prends la version 20th anniversary collection ou la normale:
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-05-2016 à 11:51:22 |
LightKyle Transactions (0) | 157,97 €
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ashilla Transactions (0) | Aie aie aie ils se font toujours plaiz les jeux Persona et leur versions collectors japonaises |
LightKyle Transactions (0) | Il est dispo là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Avec la collector de ffxv 15 jour après je vais passer et atteindre une collector us ou eur car sinan le mois va piquer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais là c'est du luxe, je me fais plaisir mais il vaut mieux attendre si tu prends FFXV aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
LightKyle Transactions (0) | Perso je me tate. J'ai clairement pas le niveau en japonais pour en profiter.
ploumpy :oTransactions (1) |
Mais tu vas y jouer en jap' ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 06-05-2016 à 19:51:03 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ou alors elle préco juste la collector pour la collection ^^ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je fais pareil en général |
ploumpy :oTransactions (1) | Vous vous emmerdez pas. Pour ma part, je prendrais simplement la version de base. En tout cas, cela donne bien envie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |