|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : Petite mise à jour de 46Go sur le gamepass. Tain ça valait bien le coup de le pré-dl. Courage aux non fibrés. Retour sur la VF. Petit retour technique sur le portage. Cette erreur qui revient toutes les 5min. Je suppose que l'appli Xbox n'arrive pas à se connecter avec le système en ligne du jeu. https://i.imgur.com/HMNrNgIm.png Paramètres de jeu Paramètres graphiques Paramètres d'affichage https://i.imgur.com/7ZqTPhjm.png Je crois que je vais attendre un peu avant d'y jouer. Avec du bol, des tweaks sortiront, dont le 21:9. Message édité par Leilu le 21-10-2022 à 20:11:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 19:07:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Testé vite aif sur game pass pour voir la diff avec la PS4 R qui était déjà très propre et franchement j'vois pas trop, alors certes c'est du 60fps mais dans ce jeu on ne le ressent pas particulièrement je trouve. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leilu Transactions (21) | Moi j'suis pro 120fps.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La version ps4 est net car quasi du 4k natif par contre oui, c'est 30fps stable. Mais c'est pas très dérangeant. Ça n'a même aucune incidence. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 10:06:53 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai annulé mamazone et pris chez cdiscount comme le suggérais le Castor, donc pas tout de suite pour moi, surement fin de semaine ^^ --------------- A base de popopop |
Bepo83 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Bubbs Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Cette OST bordel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Life Will Change --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il est arrivé, je vous donne mon avis ce soir. --------------- A base de popopop |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Excellent, j'adore ce petit morceau |
Kede Transactions (0) | ah ouais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Concrètement c'est de la zique qu'on pourrait qualifier d'ascenseur mais elle colle parfaitement à l'ambiance du jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A voir le gameplay mais pour le moment (1h30), je suis agréablement surpris et hâte de reprendre --------------- A base de popopop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Perso dans ce genre de thème, la zik du menu là tout en percu/basse, je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures. Dans P5 y a pas un seul thème qui m'a gonflé pendant le gameplay. Pour l'OP je suis team Wake Up, Get Up, Get Out There, je trouve le nouveau thème de P5R un peu moins percutant, et surtout la synchro entre l'animation de toute bôôôté et la musique était absolument brillante. Je pense que la seule cinématique d'ouverture de P5 a joué en très grande partie dans le fait de me plonger dans Persona. Puis je pense que si la BO de P5 a autant marqué outre sa qualité, c'est le changement de ton par rapport aux précédents avec ce virage jazz-fusion qui lorgne vers le funk bien souvent, qui accompagne parfaitement la direction artistique et graphique globale. Donc ouais, c'est un chef d'oeuvre, tout débat est interdit Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 26-10-2022 à 11:02:45 --------------- Feedback |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
P5R a un nouveau thème de combat, pas mal d'ailleurs, mais cela signifie t'il qu'on perd l'ancien thème, "Last Surprise" ? Deal breaker si c'est le cas. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-10-2022 à 11:13:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Haaa, malin. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour le moment je le trouve très frais ce jeu, ça change et s'est dépaysant.
--------------- A base de popopop |
Maximation56 Transactions (0) | J'avais envie de m'acheter le jeu en boite sur Switch pour la collection et me prendre le jeu sur Steam, oui je sais ...
|
Message édité par SupaPictave le 27-10-2022 à 18:34:12 --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'avance doucement, je le prends un peu comme un livre au final ce jeu, beaucoup d'histoire et un peu de jeu --------------- A base de popopop |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Hoiniel Transactions (3) |
--------------- Feedback |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Hello, sur switch quelqu'un sait pourquoi le jeu ne se reconnecte pas automatiquement en ligne après une mise en veille rapide ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |