|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par dartuil le 19-05-2018 à 20:30:02 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:40:40 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Specs et Armement :
Message édité par dartuil le 28-08-2014 à 14:15:28 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le menu :
Message édité par dartuil le 02-09-2014 à 03:12:23 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | I'm in |
waylan Transactions (1) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Franchement, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve sur ce genre de topic...
Message édité par partaille le 26-08-2014 à 14:20:03 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Microminus Transactions (5) | U MAD ?! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Comment on rehost? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:29:41 |
Microminus Transactions (5) | Une image ?
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Oui Merci!!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | faudra pas oublier les hélicos de dcs hein, c'est presque plus fun que les jets ! --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ne t'inquiète pas. Chaque module a droit à son petit mot. Message édité par dartuil le 26-08-2014 à 15:03:12 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | vous bouffez ma productivité... --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous voulez que je traduise des passage en anglais vers français? Message édité par dartuil le 26-08-2014 à 16:06:36 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
waylan Transactions (1) | Perso l'anglais ne me dérange pas, mais je pense que les trad seront appréciées par d'autres --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | sinon pour le taulier : des vidéos tutos très bien faites, peut être à mettre au 1er post https://www.youtube.com/playlist?li [...] E1409AB7FB Message édité par Galak le 27-08-2014 à 09:35:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap' |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le SU-33 a une opération sur porte avion c'est assez compliqué mais faisable. Mon second poste sera sur l'armement et les specs avion et le troisième , le multi et le missions. Message édité par dartuil le 27-08-2014 à 13:52:45 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Praÿsent.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Tu changes ton GPU et tu es in. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pilote de Blackshark à l'appel |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Content que les gens commencent à se manifester. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | juste pour info, voilà la liste des modules dont je dispose:
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Dis j'ai du mal avec les copters tu y arrives? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | très tendu, très très tendu anéfé, mais particulièrement gratifiant, en particulier sur U1-H1, c'est là que tru te rends compte qu'à l'instar des avions anciens, les pilotes IRL de ce genre de bécanes ont/avaient de sacrées balls --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Le black shark se pilote les doigts dans le nez, le UEY par contre, c'est une autre paire de manche |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Sinon on peux rejoindre les canard pour jouer ils ont un énormes topic d'avions.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RawCzL le 28-08-2014 à 19:07:27 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ah ouais évidemment le TrackIR est le passage obligatoire, y a un avant et après |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
waylan Transactions (1) | Attention aux "modules", certains sont justes des extractions de packages plus complets avec leurs avantages et leurs défauts : =>Les modules F15C, A10-A et SU-25 (il n'existe pas de module SU-27 ), sont simplement une vente à l'unité de certains avions contenus dans FC 3. Ils sont strictement identique à ceux contenus dans le package. Perso, autant prendre FC 3 directement. (En revanche si un seul de ces avions t'intéresse, ok prends la version individuelle). Pour ces modules là, les avions/cockpit/paramètres de vol sont un peu moins réaliste/joli, mais attention, on parle quand même de DCS, donc on est loin de l'arcade
Message édité par waylan le 28-08-2014 à 21:47:05 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et en complément oui y a du solo avec les campagnes. Les missions que l on peut créer. |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Dans les futurs modules, y a du très lourd qui arrive
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Far Cry 4 | IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
[VDS/ECH] Jeux Xbox One | [VDS]PSvita 100€ + carte memoire 32giga 45€ |
vendu | [VDS/ECH] Jeux PS4 |
[vds] lot jeux ps3 (à voir!!) | [VDS]The Evil Within (PS4) |
[Vendu] Wii U + 5 jeux | [VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |