|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:01:18 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Non c'est fini dommage car avoir le fw-190 pour 9€ ca vaux le coup ! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je ne prends que les jets!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah je vais encore attendre la prochaine promo (je voulais FC3, A10C et P51, ca fait cher sans la promo) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Drapo |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Le SU-27 incoming
Message édité par mr_paille le 30-10-2014 à 12:54:52 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Il était temps pour le su-27.
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:36:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Comme tu l'as dit, c'est gratos test et tu verras
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais il est partout
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'ai dl et installé mais pas eu le temps de tester encore.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Mdr, c'est une compagnie russe, je doute que tes crédits téléphonique les intéresses vraiment Message édité par Gatow le 06-11-2014 à 09:56:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah sur wot ça passe ça permet de pas dépenser de vrai argent, juste de l'argent déjà condamné --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | On se fait un multi de F-15C quand vous voulez. Message édité par dartuil le 06-11-2014 à 15:28:59 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, j'ai réussi les premiers tutos, jusqu'à l'atterrissage en bonnes conditions.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je galère avec l'armement. j'ai l"impression que régulièrement, j'ai la moitié du clavier qui répond plus genre je lance une mission rapide, j'appuie sur 7/8 pour switcher entre ground et je sais pas quoi, je déplace vite fait le joy sur le bureau, et là... les mêmes touches ne changent plus le mode. mais d'autres marchent encore. ya une subtilité qui m'échappe? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Quel joy? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | saitek cyborg!
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | C"est l'heure de prendre un WARTHOG. Message édité par dartuil le 10-11-2014 à 13:00:13 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le mig21 c'est une belle bête mais c'est grave rustique à bord lol Par contre les perfs de l'avion sont vraiment pas mal Message édité par mr_paille le 10-11-2014 à 17:35:32 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | S'ils nous pondent un mig lancer ça va changer la donne. Message édité par dartuil le 11-11-2014 à 00:00:54 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Il arrive le SU-27: Gratuit pour ceux qui ont FC3 en plus
Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 11-11-2014 à 17:15:26 |
polska93 Transactions (0) | Cool ca . Message édité par polska93 le 11-11-2014 à 22:19:05 |
alandeland Transactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Nope, c'est juste une màj pour le passer en AFM et d'avoir un 6DOF dans le cockpit.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le moment ou il fait le Pugatchev est juste.... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | J'ai un souci pour faire un profil Target avec mon warthog.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai volé depuis le début de semaine avec des gars sur le TS checksix, on était une douzaine sur une même mission concoctée pour l'occasion, et un peu moins d'une dizaine hier soir, c'était juste top !
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'en suis.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Cool, mais DF, ça veut dire quoi --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
waylan Transactions (1) |
Dogfight je pense, vu le contexte --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Préparer vous à la fessée.
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ah merde, j'ai oublié de te dire Dartuil, ça ne vole qu'en WW2 only, donc ton AIM-120, tu peux faire un trou et l'enterrer bien profond ! --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | P-51 ou dora ? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vous volez ou vous fighter aussi? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Far Cry 4 | IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
[VDS/ECH] Jeux Xbox One | [VDS]PSvita 100€ + carte memoire 32giga 45€ |
vendu | [VDS/ECH] Jeux PS4 |
[vds] lot jeux ps3 (à voir!!) | [VDS]The Evil Within (PS4) |
[Vendu] Wii U + 5 jeux | [VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |