|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:42:57 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Serieux, j'arrive encore le lendemain pour voir ca.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bah il y a thanks giving, et apres il y a une grosse MAJ en fin d'annee je crois. Au final il y a souvent des promos |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | EDGE sera peut-être pour noël. Message édité par dartuil le 24-11-2014 à 14:43:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Et non pas de Edge pour Noel, surprenant hein Message édité par mr_paille le 05-12-2014 à 12:12:36 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ouais ça m'a casser mon tripe.... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Petit teaser sur le mig 15 bis mis en ligne il y a 20 minutes :
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | TrackIR 5 : 10% de réduction jusqu'au 22 décembre avec le code TRAK10 sur le site officiel http://www.trackir.fr/
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:06:58 |
polska93 Transactions (0) | Vraiment mieux comparer au 4 ? Le support casque a 25€ est un plus ou juste un gadget ? Merci |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
polska93 Transactions (0) |
polska93 Transactions (0) | Bon, j'ai regarder quelque vidéo.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai un casque sans-fil donc c'est track clip normal sur le casque je n'ai pas tester le pro. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Une licence peut servir sur plusieurs pc par exemple il me semble. Enfin c'est assez obscur leur système d'activation.
|
polska93 Transactions (0) | je l'utilise aussi en stand alone, pas de version steam |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Cette fois ci plus d'excuse |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Le MIG 21 est officiellement dans mon Garage ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai ajouté le BS2 pour avoir un hélico.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le mig-21 est une brique volante économise plutôt pour ce sacré mirage-2000 ou le super hornet.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Moi perso je vais me contenter du A10c pour l'instant --------------- Du lourd ! ---- omg |
Message édité par Gatow le 24-12-2014 à 18:15:21 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Prochaine promo |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | drap --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Un mot sur la procédure d'achat:
Message édité par tomcat8390 le 27-12-2014 à 21:02:57 --------------- Molette si t pas jouasse. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Tu dl DCS world, et après tu dois rentrer ton code pour dl ton module. --------------- Du lourd ! ---- omg |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message édité par neo101 le 28-12-2014 à 16:49:42 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Non pas encore, j'avais fait quelques essais mais c'est vraiment chaud. En ce moment sur DCS je me concentre sur le MiG 21, tellement exceptionnel ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Beurk des avions !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dites, j'ai un soucis avec l'A10C.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | This video is a compilation of videos taken while doing early testing of the NTTR map in October 2014. As such, this is all very much work in progress. The NTTR map operates within an Alpha version of DCS World 2.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Far Cry 4 | IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
[VDS/ECH] Jeux Xbox One | [VDS]PSvita 100€ + carte memoire 32giga 45€ |
vendu | [VDS/ECH] Jeux PS4 |
[vds] lot jeux ps3 (à voir!!) | [VDS]The Evil Within (PS4) |
[Vendu] Wii U + 5 jeux | [VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! |