|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 09:10:18 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis à la fin du premier donjon et j’avoue ce n’était pas passionnant, à voir la suite.
--------------- A base de popopop |
Hoiniel Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je parle surtout des objets --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci je parle surtout des objets --------------- A base de popopop |
Bepo83 Transactions (0) |
Moltonnel Transactions (7) | Je pensais avoir en être à 3-4h de jeu, je regarde ma sauvegarde...12h, c'est très prenant Sinon, j'ai une question:
Message édité par Moltonnel le 10-11-2022 à 07:03:41 |
pascool33 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
200h sur le jeu, une run en hard dans la popoche mais... 35% des trophées.
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens c'est marrant, je crois que c'est l'un des seuls jeux que j'ai platiné parce que ça ne demande pas de grinder comme un malade ou d'abattre une aiguille à 200m avec une arbalète qu'on tiendrait avec les pieds. Et je dois avoir 120-130h au total.
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:27:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sérieux ? Parce que P5, à moins d'avoir un guide sur les genoux pendant 100h, ça me démotive totalement.
Message édité par CasablancaDR le 11-11-2022 à 14:28:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui il est plutôt simple sur P5R. Rien à voir avec P5. Message édité par Agreian le 11-11-2022 à 15:26:01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un peu vert quand même
Hoiniel Transactions (3) | Persona 5 Royal à 27 balles chez Leclerc sur XBox et PS5 (version switch à vil prix épuisée)
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est la version ultime salade-tomates-oignons, donc évidement que tu vas repasser à la caisse, comme nous tous ici Message édité par SupaPictave le 12-12-2022 à 11:28:01 --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je prends bien mon temps avant d’aller dans les palais ou buter les mecs, mauvaise idée ou pas ? --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Idéalement, faut faire les palais au plus tôt et en une fois. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci je fais l’inverse donc lol … --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour ne pas continuer pour rien, je n’ai pas foiré ma partie ? Si pour ne pas pouvoir finir, je ne pense pas qu’il y avait une dead line --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans l'absolu, il faut terminer le palais avant la deadline. Dans l'optique de maximiser le côté social, il vaut mieux finir le palais au plus vite et en un seul coup pour pouvoir consacrer ton temps au social link, au activités et aux traits de personnalités. Après, si tu n'as pas fait ça pour un ou deux palais, pas de panique. Tu peux encore te rattraper |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 80h dessus j'en suis au mois d'octobre, ça avance doucement mais sûrement
Message édité par Morgul le 26-12-2022 à 09:53:50 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n’ai plus de crochet pour ouvrir les coffres et je ne m’en souviens plus ou on les achète ? --------------- A base de popopop |
Bubbs Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dites, est ce nécessaire de faire un truc avec quelqu'un dont le lien n'est pas pret de se rapprocher ?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que c'est jamais perdu quand tu date avec quelqu'un, même si ça n'augmente pas le rank. |
tom le chat Transactions (0) | Ce n'est jamais expliqué mais les s-links ou confidants evoluent selon un système de points. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui c’est ce que j’ai déduis en faisant un test
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour maxer toutes les relations sur un seul run, il faut un guide ... c'est impossible dans le cas contraire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | EN soit on pourrait sur^combien de confidents sans aide ? --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dans ce cas c'est encore plus compliqué
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue sans guide c'est une vraie galère pour opti tous les confidents, surtout que certaines réponses qui donnent le plus de points sont parfois complètement deconnantes.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
...et perso je te dirais de focus sur la gymnaste et le conseiller aussitôt que dispo (contenu additionnel), la joueuse de shogi et Ryuji qui débloquent les meilleurs "skills"
les jumelles débloquent aussi un skill intéressant aussi qui permet de crafter des Personas plus HL que soi contre de l'argent, mais ca ne prend pas de "temps" de les leveler Message édité par kouz8 le 08-02-2023 à 12:39:53 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso j'ai stop, je jouais sous pression du mémento qui me saoul.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a aucune pression dans Persona 5 même si le jeu va chercher à maximiser les occupations et à poser des timers, c'est quand même pas du tout contraignant. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai un temps de jeu très faible depuis la naissance de ma fille, je suis passé de 4-15h/jours à 30-45mins tous les 2-3 jours ou par jour de temps en temps, ce qui fait que si je n'accroche pas à fond, j'ai du mal à sacrifier ce peu de temps libre pour un jeu --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprends, j'ai connu ça quand mes jumeaux sont nés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |