|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 14:00:57 |
taxalot- Transactions (0) | J'arrive pas à me motiver pour P3 Reload, même s'il est sur le pass, alors que le remake de FF7 me hype totalement et que j'ai pourtant adoré P3 FES et Portable. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La seule chose qui me fait peur c'est de me lasser rapidement du Tartarus, ça commence déjà un peu c'est tout de même un sacré retour en arrière par rapport au 5 ou même au 4. À l'époque ça passait, de nos jours moins je trouve. Sinon le lifting global qui est assez énorme me comble de joie. J'ai l'impression de redécouvrir le jeu. J'ai récupéré mes costumes, il fallait que je les active préalablement dans les fichiers du jeu pour pouvoir les télécharger. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'a pris un game pass pc, j'ai 1 mois et demi pour le finir a 70€ démat ils se touchent le pixel Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-02-2024 à 22:45:55 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Parce que je l'ai pour 1€ les 2 premières semaines sur le game pass PC. Et 10€ de plus si je le finis après dans le mois qui suit, je suis niveau 9 là du coup et dans le cas contraire je l'aurais qd même pas raqué à 45€ la clé "grise" Je rejoue jamais à mes jeux déjà terminés, encore moins ceux pour lesquels il faut 100h pour cela Concernant le bonne réalisation , à part les persos et effets de lumière, c'est niveau P5R switch lissé grand max les décors par contre Le design m'a l'air très flou sinon, on peut aller "trop souvent" dans le Tartare à mon gout, impossible de savoir quand faire avancer le scenar/links, ou farmer P5R c'etait plus clair Pour du démat, de fait inrevendable, impossible de dépenser plus de 30 balles psychologiquement (surtout quand la moitié des jeux que j'ai acheté ne m'ont pas tenu plus de 2h ), et P5R ne se trouve toujours pas à ce prix là sur pc, je vais pas attendre 5 ans pour rester frustré du coup le game pass c'est parfait Message édité par kouz8 le 04-02-2024 à 04:27:18 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 16:50:38 |
sir mccitron Transactions (17) | Copié/collé du topic RPG.
|
tom le chat Transactions (0) | Fusionner des personas te permet d'en créer des plus puissantes ou des meux adaptées à tes besoins. Chaque persona a des pouvoirs propres (soin, aytaque elementaire, alteration...) mais si tu les crée par fusion elles pourront hériter des compétences d'autres personas. Pour les "skins" si c'est l'apparence des persona, on ne peut pas les changer. Si c'est pour les personnages, de nouvelles tenues se debloquent en jouant. Je crois qu'il y a aussi des DLC. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon impossible de retrouver la persona "d'origine" du héros (sauf en end game peut-être?), l'intérêt est d'avoir plusieurs personas complémentaires (une de feu, une de soin, etc etc dans son deck) afin de faire face a "toutes" les éventualités et effectivement, elles sont toutes plus "moches" les unes que les autres, pour la grande majorité bienvenue a toi dans un des RPG les plus prenants de la décennie selon mon humble avis Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2024 à 15:45:24 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et dire que c'était la précédente décennie, déjà --------------- Feedback |
On peut retrouver Arsène, la persona d'origine. Toutes les persona sont enregistrées dans la Velvet Room et il est possible de les récupérer moyennant finance. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Ca viendra plus tard, ne vous en faites pas. |
|
tom le chat Transactions (0) | GP pour la preview. Steam pour la vraie sortie du jeu complet... dans deux ans. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et bah voilà, on y arrive ! Allez, une version P3R deluxe full qui rassemble tout P3 FES et P3P (enfin le meilleur des deux mondes quoi) , dans un portage Switch, et on est bon ! Fin d'année ou 2025 avec la Switch 2 Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-03-2024 à 18:45:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis bientot a la fin de P3R, ce sera sans moi a moins qu'il y ait le dlc "gratos" sur le game pass PC sinon je comprends pas l'interet de ce jeu en portable plus que sur "salon", vu que on ne peut pas sauver n'importe ou dans le tartare et la durée des sessions de jeu (j'ai fait P5R sur switch, celui là en 4k, et on dirait que le 5 sur switch date de l'époque Ps2 grand max sans antialiasing vu la bouillie de pixels que c'est ) Message édité par kouz8 le 10-03-2024 à 14:10:19 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
On les comprend d'avoir voulu " tester " le marché avec de simples versions portées, mais je suis assez d'accord. Mais là leur micmac de "juste" mixer P3 FES et P3P, de manière incomplète, meh... Bon ce P3R serait sorti sur switch j'aurais craqué comme tout le monde hein (le format portable est juste tellement parfait !)
Attends qu'on voit celle, un jour, sur switch Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-03-2024 à 07:49:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je le fais sur le Portal de mon côté et c'est vrai que c'est plutôt un forma confortable oui |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | P3R terminé a l'instant, le "pouvoir de l'amitié" a vaincu Message édité par kouz8 le 16-03-2024 à 14:56:26 |
Ah ça si le SD était sorti ai moment de P4 sur PC, j'aurais foncé ! (Et j'aurais pris les deux ) D'ailleurs le jour où je me prendrai enfin un SD, clairement je referai un run de P4G, qui décidément reste un de mes préférés.
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le 4 est beaucoup plus mesuré en durée de vie (60-70h) et surtout les options sur PC permettent vraiment d'avoir une expérience sur-mesure : accélérateur, multiplicateur d'exp, multiples jauges pour choisir sa difficulté et modifiables à tout moment Ça m'a foutrement manqué qu'on ait pas ça sur le 5 sur Switch. Une vraie régression --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sir mccitron Transactions (17) | En parlant du 5, j'ai bien avancé, 4ème palaces vaincus en 42h.
|
sir mccitron Transactions (17) | Suite de mon aventure: j'ai remplis toutes les conditions pour avoir la true ending, je suis niveau 5 partout en statistiques sociales, j'attaque la fin du 6ème palais.
|
Hoiniel Transactions (3) | Je regardais le journal du JRPG de Kouryu quand il parle de l'extension pass de P3R : 35 balles. Je me dis probablement une boulette de ça part, il n'y avait pas le prix la dernière fois que j'avais regardé, je retourne sur le PS Store : 35 balles
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu que ça parle de waifu, j'ai rejeté un œil au sondage et y'en a 2 qui dominent clairement
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2024 à 23:27:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
dans le 3 c'est plus dur de choisir! jai fini avec la conseillere de classe mais j'aurais pas dit non a yukari au final (alors qu'au depart j'etais plus sur mitsuru ) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-03-2024 à 05:09:12 |
sir mccitron Transactions (17) |
Elle est médecin, Takemi. Ok j'arrive au 7ème Palace, ce passage de révélation à coup d'amnésie. J'étais sur le cul, c'était si malin. Je me demande ce qui peut m'attendre de plus fou, vu que clairement les deux méchants ont été identifiés. . L'OST est totalement maboule aussi, chaque palace a son atmosphère, ça me rappel la découverte des temples dans Zelda OoT. Message édité par sir mccitron le 26-03-2024 à 07:50:38 |
Hoiniel Transactions (3) | Rassurez vous. Vu le succès du 5, cela devrait plus respecter les normes et conventions occidentales dans le prochain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |