|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:37:54 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai l'impression que l'ambiance de ce P5 se rapproche plus du coté urbain et plus sombre du 3 non? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui. Après il parlait de faire le 4, mais effectivement il peut faire le 3 s'il a le temps |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ashilla Transactions (0) | Ralala, vivement la sortie !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il est toujours prévu pour 2015 aux states? Parce que si c'est pour attendre une sortie EU et que le jeu ne soit pas traduit comme d'hab, je préfère l'importer |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours prévu pour 2015 ouais.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ashilla Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Atlus US confirme une sortie en 2015 pour Persona 5 : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1097727 Message édité par Morgoth le 17-08-2015 à 17:58:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:57:43 |
tom le chat Transactions (0) | Bon, au prie, s'ils ne nous refont pas le coup du region lock, on pourra l'importer. Ce devrait pas être Sega pour la distribution logiquement? Il me semble que c'était eux pour Arena Ultimax. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-08-2015 à 18:04:11 |
Ashilla Transactions (0) | Wahou je m'attendais pas du tout à une sortie 2015, chouette ! Message édité par Ashilla le 17-08-2015 à 18:23:34 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un poster teaser concernant une fête: "Phantom Thief Party" dont pour l'instant nous ne savons rien.
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-09-2015 à 22:36:43 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Coming soon" Bon, ça nous apprend rien mais voilà --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ashilla Transactions (0) | C'est fou de se dire que c'est pour cette fin d'année |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais trop !! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui mais faut pas s'attendre avant fin d'année prochaine pour les non japonais-phone je suppose. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ashilla Transactions (0) | Ils avaient parlé d'une sortie jp et US simultanée non ? À mon avis ça va importer sévère |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ah ! Si y'a vraiment une version US non zonée fin d'année c'est pas la peine de chercher loin mon cadeau de Noël alors Message édité par LowLow le 16-09-2015 à 08:57:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ashilla Transactions (0) | C'est clair, surtout s'ils tablent sur la même durée de vie que les précédents épisode. Y'a largement de quoi tenir jusqu'aux autres grosses sorties.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Effectivement le zonage a été très critiqué. Mais c'était pour une raison assez particulière, à priori aucune chance qu'ils récidivent avec P5.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pourquoi ne pas en faire ton 1er jeu PS4 ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Haha
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce serait cool qu'il y ait une petite demo jouable au TGS. Au moins histoire de voir si c'est bien avancé. |
Klaw Transactions (38) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais ben non en fait.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) | Ce serait bien de sourcer ce genre de news s'il-vous-plait... |
LightKyle Transactions (0) | Le dernier trailer.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 17-09-2015 à 14:49:24 |
Dahlmud Transactions (0) | Superbe |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Donc pas avant une bonne année, diantre
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-09-2015 à 14:58:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Persona 4 : 2008
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment tu peux te planter au point de devoir repousser de plus de 6mois
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ose à penser que c'est pour que le jeu soit le plus parfait possible, aux petits oignons, tout ça tout ça --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore les Persona, vraiment... Après, c'est pas les jeux qui demandent le plus de ressources non plus. Ils sont même assez moyen techniquement parlant |
tom le chat Transactions (0) | Ce report n'est pas vraiment une surprise quand-même, vu le silence radio depuis plusieurs mois, ça paraissait improbable que ça sorte dans les prochaines semaines.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un peu décevant ce report mais pas vraiment surprenant non plus vu le manque total d'infos.
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |