|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 07:28:41 ![]() ![]() |
TekkilA Transactions (0) |
Il me semble que c'est une tenue de costume inédite J'y ai joué pas mal ce WE, j'en suis à 75% et pas très loin de la fin de l'histoire, Je joue sur TV et le soir sur projecteur du pauvre (720p), mais j'adore Twin Towers: (easter egg à 1min10) Times Square: Message édité par TekkilA le 17-09-2018 à 10:40:17 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je suis motivé pour le platiner mais les crimes dans chaque région de la map qu'est-ce que c'est lourdingue..J'ai déjà fait les 2 premiers types de crime, et là j'en débloqué 2 autres types... Ca commence à faire beaucoup. Message édité par Valsou le 17-09-2018 à 13:17:21 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 13:22:15 ![]() Moi c'est leur manque de diversité qui m'agace un peu |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon, pourquoi vous vous laissez pas le temps ? Je sais que c'est facile à dire pour moi qui finis un jeu sur dix mais ce genre de quêtes annexes, c'est typiquement le contenu idéal pour se laisser de quoi faire plusieurs mois après avoir fini l'histoire. Pourquoi tout vouloir faire maintenant ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-09-2018 à 13:30:42 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, je vois ce que tu veux dire. Disons que dans le cas de ce Spider-Man, les déplacements sont tellement grisants que je me vois bien le ressortir ponctuellement même dans quelques mois juste pour me balader et je serai content à ce moment là de m'être laissé du contenu... |
et que de toute façon....Même quand tu as fait tous les crimes, le jeu en génère encore malgré tout. Du coup, tu ne t'ennuis pas si tu veux continuer pour le fun Message édité par Agreian le 17-09-2018 à 13:36:00 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est vrai, j'avais oublié... |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 13:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2018 à 13:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 13:55:23 |
Scrypt Transactions (6) | il y a une demo spiderman experience sur le psvr, mais c'est juste quelques lancers de toile sur un toit, et un ou deux saut mais avec de la teleportation si je me souviens bien |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je crois que j'ai tissé des liens très forts avec Spiderman D'ailleurs j'arrive pas à voir leur jauge d'énergie. C'est une relou Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-09-2018 à 08:36:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 08:43:45 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) | J'ai vu qu'on pouvait refaire les bases, mais peut-on obtenir 3 jetons sur celles où on les a déjà obtenus ? Il me manque des jetons de bases pour les costumes et j'ai fini les bases de Fisk et le 2ème type de base. |
|
muet dhiver Transactions (5) | Ok merci, s'il y a d'autres types de bases, ça va le faire alors ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2018 à 20:56:56 ![]() Le caméo, j'étais pas prêt |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Message édité par Agreian le 20-09-2018 à 10:41:12 |
Chicago Boy Transactions (0) | Hello, petite question sur le scénario, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'en suis à la mission Dessein secret pour information.
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fini hier,
--------------- Fookin hell. |
|
Chicago Boy Transactions (0) |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tiens... Je viens de mater le dernier let's play d'Atomium sur le jeu.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je viens de finir le jeu et je suis quand même sacrément déçu par rapport à l'histoire et aux méchants qu'on rencontre. Si ces derniers apparaissent vraiment dans des DLC payants, ce serait assez pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 21-09-2018 à 16:50:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2018 à 19:22:38 --------------- Steam ID |
qui sont permis les méchants les plus emblématique de l'univers de Spiderman. Mais Octopus est loin d'être un méchant de seconde zone. Dans n'importe quelle adaptation des aventures de Spiderman, Il est toujours au premier plan quelque soit le médium.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-09-2018 à 21:32:31 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
dazouille ex daziTransactions (32) | Finît pour ma part aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut bien se dire que commercialement, ils ne pouvaient pas balancer tous les cadors dès le premier jeu. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) | Commencer il y a quelques jours, il est bien sympa ce Spidy. Certes c'est très classique, je m'y attendais. On fait directement le rapprochement avec Batman Arkham, qui a quand meme plus la classe et une super ambiance, mais le Spidy s'en sort pas mal. En tout cas c'est très bien mis en scène ! Vous trouvez quelle tenue interessante ? Message édité par willson le 15-10-2018 à 09:43:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Personnellement, je tourne entre le Stark Suit, l'Iron Spider et le Classic Suit Le costume du jeu, avec du blanc, je suis vraiment pas fan. C'est vraiment sympa d'en proposer plein d'autres ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini et platiné, j'ai aimé de bout en bout. --------------- La flemme c'est la vie. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je commence aussi le jeu avec deux petites heures au compteur. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 23-09-2018 à 23:43:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je dois en être vers 68% (j'avais regardé, mais j'ai oublié le pourcentage exact).
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |